Le 30 décembre 2021 à 18:12:09 :
On est déjà descendu à 5 millions. J'ai encore la nostalgie de l'époque où on était à 20 millions de non vax qui promettaient de ne jamais se faire piquer, aujourd'hui ils en sont déjà probablement à leur troisième dose
Un nouveau palier vient d'être franchi. On vient d'augmenter d'un lvl avec la menace directe faite par le gouvernement aux non-vaccinés. On rajoute à ça les affiches qu'ils vont coller partout pour faire leur propagande et discriminer. On va passer de 5 à 3 millions facile.
Mais bien sûr ce ne sera pas suffisant, c'est pas ce palier qui m'inquiète. Lorsqu'on arrivera à un palier où il faudra être vacciné pour toucher le RSA ou pour pouvoir trouver un travail, ou même un logement, tout basculera réellement. On passera probablement de 3 millions à 100 000 en un rien de temps. Ce sera le palier le plus dur à franchir.
Le problème c'est que si on t'interdit les accès aux soins aussi et que t'es SDF, ça risque de devenir compliqué. Et si t'arrives à passer entre les mailles du filet avec des pass achetés, pour combien de temps ? Y a un risque de finir avec une grosse amende au cul, mais vu que tu seras insolvable, osef. Le problème étant que tu risques de finir en taule.
La question qui se pose: Est-ce vraiment un problème ? Insolvable, t'as un toit, t'es nourri, loger et en plus pas d'obligation vaccinale. En passant deux ans en taule sans te soucier de la vaccination, t'auras le temps de t'instruire énormément et pendant ce temps les anti vax dehors, on leur fera vivre la misère tandis que toi tu seras en paix.
Une fois sorti de prison, on ne sera plus qu'une centaine à être non vacciné. A ce moment là, il faudra chercher à former une petite communauté pour se soutenir, et quitter le pays. Et fonder plusieurs petites communautés dans des pays +/- safe.
Bref, pour le moment tout se passe comme prévu.