[METRO] Un BOOMER s'énerve contre une femme non masquée
"son choix" quel kassos comment on peut défendre un attardé pareil.
On devrait faire payer les soins liés au Covid pour ces personnes
Le 30 décembre 2021 à 13:47:28 :
Le 30 décembre 2021 à 13:46:43 :
C'est vrai qu'elle pourrait porter son masque dans le métro ptnAprès effectivement au vu de sa carrure le covid c'est pas son plus gros souci
Non sale hypocondriaque si t'as peur reste chez toi
T'es trop un ouf toi
je suis 0 tout, 100% fertille, narrine invliolé
POURTANT !!!!
je respecte ce que dit le golem.
si tu veux allé dans le tram, tu met ton masque.
ce que tu te prend dans le bras, ou dans le cul, ça te regarde, mais dehors, le bon sens, c'est a minima le masque.
je suis pour le port du masque, comme ça :
1 on voie plus ma gueule
2 on sent plus ma gueule.
Respect au jeune
Ces vieux golem sont la plaie de notre pays.
Le 30 décembre 2021 à 14:25:26 :
J'ai peur protégez-moiBah non le vieux, la peur c'est ton problème, la société ne doit pas faire ta psychothérapie.
Le nihilisme occidental dans toute sa laideur : il vient de se rendre compte que sa vie n'a servit à rien, il a donc peur de mourir
Oui enfin si ça se trouve il a rendu bien plus service dans sa vie que cette grosse personne qui a bien la gueule des cassos du métro
Les boomers qui ont coulé le pays et qui pensent que tout leur est dû
Lâches et égoïstes même au bord de la tombe
"après nous le déluge"
Le 30 décembre 2021 à 14:30:19 :
J'ai peur protégez-moiBah non le vieux, la peur c'est ton problème, la société ne doit pas faire ta psychothérapie.
Le nihilisme occidental dans toute sa laideur : il vient de se rendre compte que sa vie n'a servit à rien, il a donc peur de mourirOui enfin si ça se trouve il a rendu bien plus service dans sa vie que cette grosse personne qui a bien la gueule des cassos du métro
Et alors ?
Ce n'est pas parce qu'il a pu être important pour la société que sa vie vaut plus qu'une autre, surtout que s'il a réellement peur, il suffit qu'il ne prenne pas les transports en commun : il en a les moyens, il se promène avec un FFP2 dans le métro
Le 30 décembre 2021 à 14:34:30 :
Le 30 décembre 2021 à 14:30:19 :
Le nihilisme occidental dans toute sa laideur : il vient de se rendre compte que sa vie n'a servit à rien, il a donc peur de mourirOui enfin si ça se trouve il a rendu bien plus service dans sa vie que cette grosse personne qui a bien la gueule des cassos du métro
Et alors ?
Ce n'est pas parce qu'il a pu être important pour la société que sa vie vaut plus qu'une autre, surtout que s'il a réellement peur, il suffit qu'il ne prenne pas les transports en commun : il en a les moyens, il se promène avec un FFP2 dans le métro
Je répondais à ton propos sur le nihilisme occidental ; tu projettes sur la vie des gens alors que tu n'en sais strictement rien d'où ma réponse
Après franchement vous devez pas beaucoup bosser pour vous plaindre du masque dans le métro. Parce que c'est loin d'être le pire lieu pour le mettre.
Le 30 décembre 2021 à 14:00:32 :
Le 30 décembre 2021 à 13:57:05 :
"Celle là c'est une des plus dangereuse"...Ahhh la propagande a bien fonctionnée.
Aussi dangereux qu'Ebola btg
l'omicron et l'immunité collective étaient la porte de sortie de cette crise.
Ce boomer sera responsable de l'hécatombe éventuelle d'un nouveau variant virulent.
Quand les jeunes non vax seront morts par leur faute. Ils n'auront plus qu'à repleupler en acceuillant les clandos du monde.
Le 30 décembre 2021 à 13:39:29 :
https://twitter.com/Anaiss_tea/status/1476150395185639426?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1476150395185639426%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2F2azus2ydchjmz5l5fcjmhew4elucd72wwwaqpswni3wiyb3gvqjpfeid.onion.ws%2Fvous-etes-malade-un-boomer-en-furie-ultime-contre-une-femme-non-masquee-dans-les-transports%2F
Il a bien raison, on porte tous des masques pour se proteger et ainsi proteger les autres
Données du topic
- Auteur
- QuiVicieux
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 13:39:29
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 73