Zemmour : que 4% chez les femmes de moins de 35 ans !
Supprimécomment expliquer cet écart qui pèse dans sa candidature ?
Le 30 décembre 2021 à 17:46:03 :
Les femmes sont de gauche, Les femmes raffolent du multiculturalisme, elles en ont marre des hommes blancs hetero
marre de l'homme blanc mais l'homme noir est terrible, implacable avec sa femme ou la quitte
pareil avec le musulman pour qui le féminisme est inimaginable
Les femmes vont faire comme avec Trump et élire Biden .
Si les femmes ne votaient pas on aurait la droite au pouvoir en 2022. Au lieu de cela on va se taper la social démocratie pendant 20 ans jusqu'au califat
elle a le défaut de son sexe : conformisme quand on sait que l'univers culturel est franchement de gauche et anti vie nationale française
Le pen est meilleure qu'un journaliste pote de bolloré
Le 30 décembre 2021 à 17:48:53 :
Les femmes sont claquées mentalement, elles sont dans un délire de pseudohumanisme ce qui les empêche totalement de réfléchir correctement même face à une menace. Ce n’est pas pour rien que les femmes n’avaient pas le droit de vote, et ça devrait toujours être comme ça.
effectivement la femme vote mal puisque elle vote contre elle et son pays
je demande qu'on supprim le droit de vote des femmes au plus vite
contre 25% chez les hommes (une part qui explose à 40% chez les jeunes hommes blancs)
Ca me parait énorme le 40% chez les blancs, je le vois pas mais j'ai pas accès à l'article entier
Le 30 décembre 2021 à 17:50:14 :
de toute façon zemmour est une arnaque
bolloré est miliardaire et alors ? il aime la France tous les soutiens sont bienvenu et surtout d'un miliardaire patriote qui aime son pays
Marine Le Pen est une arnaque tout juste bonne à lever les barrages de gauche et de droite au second tour.
Le Pen hormis ce ridiculiser et ridiculiser ces électeurs elle ne sert à rien.
Le 30 décembre 2021 à 17:50:59 :
Le pen est meilleure qu'un journaliste pote de bollorébolloré est miliardaire et alors ? il aime la France tous les soutiens sont bienvenu et surtout d'un miliardaire patriote qui aime son pays
Bolloré soutient Pécresse.
Zemmour sert uniquement à empêcher Marine le Pen d'accéder au second tour.
Le 30 décembre 2021 à 17:50:28 :
contre 25% chez les hommes (une part qui explose à 40% chez les jeunes hommes blancs)
Ca me parait énorme le 40% chez les blancs, je le vois pas mais j'ai pas accès à l'article entier
on parle de l'homme blanc de moins de 35 ans totalement à droite maintenant hyper furieux de l'immigration
Le 30 décembre 2021 à 17:50:59 :
Le pen est meilleure qu'un journaliste pote de bollorébolloré est miliardaire et alors ? il aime la France tous les soutiens sont bienvenu et surtout d'un miliardaire patriote qui aime son pays
c'est un connard bolloré
Il s'en fout de la France, il cherche avant tout à faire du fric et étendre son influence
Données du topic
- Auteur
- MASTERDU95
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 17:44:48
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 18:05:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC