Qui se souvient de l'affaire Farod ?
- 1
Le 30 décembre 2021 à 17:37:34 ElFamosoDDB1111 a écrit :
Resumax ? Ca a l'air d'être un bon Farod
Le forum avait accusé Farod d'avoir volé les délires d'alors (les débuts du délire Risitas notamment) et ça avait failli mal tourner lorsque Farod est allé porter plainte à sa gendarmerie après que des guignols soient allés le harceler à tout bout de champ sur les réseaux sociaux. Et autant je trouve le mec assez malaisax même culcul la praline comme vidéaste, autant je pense pas qu'il soit si mauvais, je veux dire, ça ressort pas du tout de ses vidéos, d'autant plus qu'il avait fait des excuses au forum en plus de ne s'être jamais revendiqué comme le créateur des délires.
Après peut-être qu'il me manque des éléments.
Le 30 décembre 2021 à 17:40:23 :
Le 30 décembre 2021 à 17:37:34 ElFamosoDDB1111 a écrit :
Resumax ? Ca a l'air d'être un bon FarodLe forum avait accusé Farod d'avoir volé les délires d'alors (les débuts du délire Risitas notamment) et ça avait failli mal tourner lorsque Farod est allé porter plainte à sa gendarmerie après que des guignols soient allés le harceler à tout bout de champ sur les réseaux sociaux. Et autant je trouve le mec assez malaisax même culcul la praline comme vidéaste, autant je pense pas qu'il soit si mauvais, je veux dire, ça ressort pas du tout de ses vidéos, d'autant plus qu'il avait fait des excuses au forum en plus de ne s'être jamais revendiqué comme le créateur des délires.
Après peut-être qu'il me manque des éléments.
Cimer chef j'avais pas suivi
Farod le gars qui avait fait une FAQ dans laquelle il disait que ça arrivait en soirée qu'ils embrassent ses potes sur la bouche quand ils avaient un peu bu mais 100% hétéro
Il avait fait une vidéo "ma couille gauche" dans laquelle il expliquait avoir eu des douleurs à un testicule et qu'il pensait que c'était après sa baise sous la douche et qu'il ne pourra plus "taper les couilles dans le cucul" de sa copine
Il avait fait une vidéo pour parler de sa fissure anale
Ces trois vidéos "story time" ont disparues 6 mois après, il a pas assumé longtemps en même temps raconter ça à ses fans (= gamines de 12 ans), il avait peut-être peur d'avoir des problèmes
Le 04 janvier 2022 à 15:57:29 :
Farod le gars qui avait fait une FAQ dans laquelle il disait que ça arrivait en soirée qu'ils embrassent ses potes sur la bouche quand ils avaient un peu bu mais 100% hétéro
Il avait fait une vidéo "ma couille gauche" dans laquelle il expliquait avoir eu des douleurs à un testicule et qu'il pensait que c'était après sa baise sous la douche et qu'il ne pourra plus "taper les couilles dans le cucul" de sa copine
Il avait fait une vidéo pour parler de sa fissure analeCes trois vidéos "story time" ont disparues 6 mois après, il a pas assumé longtemps en même temps raconter ça à ses fans (= gamines de 12 ans), il avait peut-être peur d'avoir des problèmes
Ayaaaa
Il est gay donc ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeZephyrMandarn
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 17:31:02
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 9