Topic de Nutricula :

Pourquoi tout est SURCOTÉ à l'âge Adulte ?

• 1
Bordel, pourquoi il est impossible d'avoir une expérience émotionelle vraiment touchante après 18 ans :( ?
Les jeux, les films, les musiques, les amitiés, l'amour et même limite le cul (pas mal surcotax franchement...) ne valent plus qu'une petite phase éphémère...
Des trucs que tu consommes immédiatement et dont tu oublies l'implication le lendemain... Sérieux comment on fait pour vivre une expérience forte en 2021 à part les drogues dures :( ?

Le 26 décembre 2021 à 17:36:25 :
go sports extremes khey

Genre ?

Le 26 décembre 2021 à 17:40:03 :

Le 26 décembre 2021 à 17:36:25 :
go sports extremes khey

Genre ?

bah comme tu veux. Moi je fais de l'alpinisme

Perso j'ai du attendre mes 30 ans environ pour atteindre cet etat d'ame.
Les relations longue duree avec mes copines m'ont aidee a tenir jusque la sinon a 25ans je decrochais deja.

Selon moi, le truc pour les adultes, c'est les etudes, le developpement de competence, la comprehension du monde et des mecanismes humains. Mais je dirais que c'est sous-cote directement par notre systeme de recompense.
Je n'arrive pas a m'abandonner la-dedans, bien que ca me passionne.

Je suis une houeebecquienne.
Mais aussi, j'ai ete assez tot en echec scolaire du fait d'un contexte familial peu propice au developpement d'une hygienne methodique.

J'en appelle a ceux qui performent sur le plan des etudes. Avez-vous des methodes pour se contraindre a se construire sur le plan de l'education auto-didacte ?

Parce que le monde est merdique, il nous faut l'améliorer, la tâche est immense qu'elle en devient désespérante
Faut muscler ta weltanschauung l'op :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Nutricula
Date de création
26 décembre 2021 à 17:29:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 236