Topic de LeelaPapadioti :

De la golemisation ("bien s'passer") et du vaccin

Supprimé
  • 1

J'écrivais tranquillement en mp et le pavé est parti tout seul... Vu le temps passé à rédiger ce bloc soviétique, autant le partager avec l'élite même si c'est brouillon, que je sais pas si ça sera lu et encore moins si le topic va survivre plus de quelques secondes. Fin bref, ma réponse à cette question, répondant elle-même à ce pdf ( https://drive.google.com/file/d/16nOvMZ1Kd7bTDlcjVTPvCLPAol7EwrSm/view ) : "pourquoi ils massacreraient les golems spécifiquement ? Un mec qui meurt ou est handicappé ça coûte cher à l'état"

:d)

Ces "vaccins" seraient surtout susceptible de susciter la stérilité je crois. A voir sur le long terme (le fait qu'on ait zéro recul sur ces thérapies géniques est un autre argument massue, c'est historique et extrêmement inquiétant - sans compter que les labos sont prémunis pénalement bien sûr ! Pfizer ayant écopé d'une amande de 2.3 milliards de dollars en 2009 d'ailleurs, montant historique, histoire de jauger un peu la probité d'un de ces organismes)

Les élites veulent diminuer la population mondiale, ce n'est même pas du "complotisme" Bill Gates notamment l'a clairement dit (encore faut-il avoir les couilles de l'admettre : quand un fait fait trop mal émotionnellement genre pour telle raison factuelle ou pour telle raison probable, tel gouvernement veut du mal au peuple, fin disons plus exactement agit pour son intérêt en dépit du sien et qu'importe les dégâts, l'être humain en question a ce reflexe mental de bloquer / nier l'information, qui n'a même pas le temps d'accéder à la partie rationnelle de la conscience ; c'est trop gros la pilule (rouge) ne passe pas, fin bref)

Au delà de tout ça, le but premier derrière ces vaccinations de masse est probablement le contrôle des masses (je vais pas développer mais y'a potentiellement plusieurs aspects divers mais synergiques rien que sur ce point...), le fichage etc

Je ne vais pas te jouer du pipeau en faisant semblant que je ne suis pas complotiste. Je suis moins tranché que certains parce que j'aime réfléchir par moi-même et surtout j'adore la nuance, donc je vais pas dire que le virus (et ses nombreuses mutations face auxquelles il est parfaitement logique de se vacciner chroniquement... :sarcastic: ) fait 0 victimes ou ce genre d'exagérations. Pourtant je ne porte pas de masque si je prends le tram par exemple (c'est pas pour faire le kikoo rebel pour être le seul sans masque dans le tram ou bien parce que je suis égoïste [si le problème sanitaire était le même c'est à dire globalement faible, mais que y'avait pas toute ces manipulations et ces enjeux derrière, je le mettrais sans broncher], mais au contraire précisément parce que si je ne montrais pas un tant soit peu de résistance face à cette dérive ubuesque, je ne pourrais pas me regarder dans la glace). Mais clairement je suis complotiste : y'a un plan, et ils le mettent en œuvre. Après dans chacune des sous-strates du système évidemment c'est pas une caricature de complot, faut pas être bêtes non plus

Y'a les idiots utiles, les opportunistes, ceux qui obéissent sans réfléchir, etc etc (Noam Chomsky parlait d'ailleurs du biais de sélection fin j'ai pas le terme mais en gros que ce soit dans le journalisme ou autre on garde ceux qui sont en accord avec le système et on dégage les autres : du coup ça parait naturel, y'a pas de complot à ce niveau-là c'est juste une sélection artificielle pour le coup, mais le résultat est le même on oriente l'opinion ; puis après excuse mais je suis un peu remonté y'a les putes journalistes aussi, qui se soumettent à la dynamique idéologique consacrée juste pour garder leur taf) mais au final y'a des directives qui viennent d'en haut (on parle de puissance supranationales, d'ailleurs la mondialisation à outrance est un des moyens de saper à petit feu encore plus la souveraineté des états), une propagande inouïe, des dizaines et des dizaines de faits / décisions qui défient le sens commun et sont pour le coup réellement meurtriers, un peuple à la fois docile et violemment contraint (du reste, pour éviter la dissonance cognitive qui est un levier psychologique très puissant chez l'être humain, des gens d'abord simplement contraints se mettent à véritablement adhérer à cette arnaque de masse pour que leurs idéologie collent à leurs actes : exemple valider la vaccination voire par extension le pass, car la dissonance dans leur tête est trop dure à tolérer), bref chacun joue son rôle et les agents du pouvoirs sont dilués en des millions de strates donc c'est pas un complot simpliste genre quelques mecs en costard se réunissent et ordonnent directement à tout le monde ayant une influence de propager et administrer leurs idées, c'est quand même beaucoup plus complexe (je suis loin de tout savoir ET je n'ai pas été exhaustif évidemment) mais l'idée de base c'est que rien de nouveau sous le soleil, y'a des gens extrêmement puissants qui ont des intérêts, une visions du monde dans laquelle ils se sentent éminemment supérieur et méprisent le peuple qu'ils voient ni plus ni moins que comme du bétail, et veulent garder leurs intérêts et privilèges à tout prix (le plus pervers c'est que tout n'est pas catastrophique : le confort qu'on a acquis par exemple c'est pas mal en soi, je trouve pas du tout ça mauvais personnellement, mais couplé à la surconsommation etc dont on est à peu près toutes et tous victimes, on nous endort d'autant plus facilement et des choses qui sont contre nous de façon criantes on les encaisse sans broncher avec un peu de vaseline...).
Face à ça y'a une population extrêmement nombreuse qui commençait à s'éveiller, à voir les ficelles et à montrer de timides signes de rébellion (avec l'essor d'Internet notamment même s'il y a à boire et à manger évidemment), et ils ont logiquement accéléré leurs plans avant que le système qu'ils ont mis en place depuis des dizaines voire des centaines d'années ne leur échappe des mains. Le covid n'est pas une crise sanitaire, c'est un prétexte, nous somme juste en guerre comme disait Macron, une Guerre secrète contre les peuples comme disait l'auteure Claire Severac mystérieusement décédée...

Et les thérapies génétiques qu'on connaît actuellement ne sont qu'un de multiples moyens de nuire au peuple non seulement physiquement, mais aussi mentalement avec 1) un viol de masse des individus, par définition traumatique (voir le projet MK-ultra pour se faire une idée du potentiel de manipulation d'un être humain au sens le plus fort que permet un traumatisme, même si en l'occurrence on parle de traumas extrêmement violents) que les victimes en soient conscientes ou non, et en tout cas une habituation des masses à se soumettre sans broncher voire sans réfléchir à des injonctions ubuesques qui touchent directement à leur intimité, leur corps, leur temple si j'ose dire, bref leur "bien" le plus précieux et ce sur quoi ils devraient être fondamentalement souverains, en avoir conscience et se battre pour ça, 2) de potentiels effets sur le psychisme, ne sachant encore rien sur ces pseudo-vaccins qui d'une peuvent réagir très mal (comme dans ce pdf mais j'avoue là c'est plutôt physique) car on les injecte indistinctement à des milliards d'individus très différents les uns des autres, de deux pourraient éventuellement affecter la psyché de façon subtile pour dominer de l'intérieur les êtres humains piqués (un véritable golem en puissance pour le coup), mais là c'est vraiment spéculatif je le mets en fin de pavé mais c'est cadeau, ne tiens vraiment pas compte de ce sous-argument, et de trois ces thérapies géniques n'en sont peut-être qu'à leur balbutiement, ils perfectionnent leur arme on ne sait déjà pas les effets à long terme des premières versions, mais on sait encore moins les effets à court et à long terme des prochaines versions

Sans oublier que les puissants se battent parfois entre eux... Et là ça commence à être le cas, y'en a tout ce cinéma ça dessert tellement leurs intérêts qu'ils commencent à montrer les dents. Ca sera d'ailleurs peut-être un des éléments de notre possible salut : leurs manque de solidarité, entre guillemets. Des requins ça peut manger des humains mais techniquement ça peut aussi blesser d'autres requins... Bref la métaphore est très approximative masi vous voyez l'idée
désolé khey mais je crois que personne ne veut lire un truc aussi long, bonne reflection néanmoins
aya j'ai vu le nom de noam chomsky ça m'a rappelé mes cours de linguistique + je up
  • 1

Données du topic

Auteur
LeelaPapadioti
Date de création
2 janvier 2022 à 21:14:56
Date de suppression
2 janvier 2022 à 23:07:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 106