La santé mental des français
- 1
la future génération sera une génération de parfaits cretins nourris aux réseaux sociaux et à la malbouffe
c'est fini y'a plus aucun espoir
on se dirige vers un monde peuplé de parfaits abrutis qui ne pensent qu'à consommer et qui auront quasiment tous rejeté la religion et ses valeurs
Le 26 décembre 2021 à 15:45:56 :
la future génération sera une génération de parfaits cretins nourris aux réseaux sociaux et à la malbouffec'est fini y'a plus aucun espoir
on se dirige vers un monde peuplé de parfaits abrutis qui ne pensent qu'à consommer et qui auront quasiment tous rejeté la religion et ses valeurs
J'ai un peu de peine pour les enfants de 8-10 ans .
Ça sera drôle de voir que dans 20 ans, les jeunes enfants d'aujourd'hui seront incapable de lire les émotions sur un visage à cause du port du masque .
la future génération sera une génération de parfaits cretins nourris aux réseaux sociaux et à la malbouffec'est fini y'a plus aucun espoir
voilà qui résume bien la situation
Le 26 décembre 2021 à 15:49:09 :
J'ai un peu de peine pour les enfants de 8-10 ans .Ça sera drôle de voir que dans 20 ans, les jeunes enfants d'aujourd'hui seront incapable de lire les émotions sur un visage à cause du port du masque .
Nous ça va ,on a vécu quand même des bons moments eux par compte...
De plus, je le rappelle, être malade c'est normal et avoir des symptômes aussi, le fait de systématiquement prendre des médicaments pour chaque symptômes n'a rien de naturel.
Le 26 décembre 2021 à 15:49:09 :
J'ai un peu de peine pour les enfants de 8-10 ans .Ça sera drôle de voir que dans 20 ans, les jeunes enfants d'aujourd'hui seront incapable de lire les émotions sur un visage à cause du port du masque .
Je me faisais la réflexion il y a pas longtemps, on va se taper une nouvelle génération avec que des autistes hypocondriaques.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Antipasss34
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 15:44:29
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20