Les gens sur Reddit France ils me font peur
Le 01 janvier 2022 à 15:06:23 :
Le 01 janvier 2022 à 14:44:02 :
Une fois j'ai voulu fuir le 1825 car je trouvais l'ambiance malsaine.
Les types de réellement très à droite d'ici avaient des arguments de très faible niveau(je en suis pas mieux) pour convaincre que l'extrême droite ont raisons
Reddit m'a convaincu d'y revenir sur le 1825. Les types de gauche sur reddit sont à eux seuls un argument pour trouver que des type d'extrême droite ont raisons.C’est malheureux je me demande comment les gens de gauche font pour survivre . Je ne pense pas qu’ils vivent sur la même planète
Je me demande la même chose pour les droitards quotidiennement.
Le 01 janvier 2022 à 15:09:07 :
Le 01 janvier 2022 à 15:06:23 :
Le 01 janvier 2022 à 14:44:02 :
Une fois j'ai voulu fuir le 1825 car je trouvais l'ambiance malsaine.
Les types de réellement très à droite d'ici avaient des arguments de très faible niveau(je en suis pas mieux) pour convaincre que l'extrême droite ont raisons
Reddit m'a convaincu d'y revenir sur le 1825. Les types de gauche sur reddit sont à eux seuls un argument pour trouver que des type d'extrême droite ont raisons.C’est malheureux je me demande comment les gens de gauche font pour survivre . Je ne pense pas qu’ils vivent sur la même planète
Je me demande la même chose pour les droitards quotidiennement.
Bah déjà la 1 ère divisions : immigration , un pays c’est un peuple , une identité , une culture . Est tu aveugle au point de me dire que il y a beaucoup d’immigration , et que ces peuples ne veulent pas s’intégrer ? Mais s’installer avec leur mœurs etc .
Identité : l’UE et le gouvernement ne veulent plus de famille blanche , de la culture française ( cf : ue qui veut interdire joyeux noël , qui promeut à fond le métissage , les familles gay , )
Éducation : discrimination positivé complètement anormal et dégradant pour celui qui en profite ( est il vraiment si mauvais qu’ils doivent partir avec des points en plus ? ) la vie au final , la réalité c’est la même pour tout le monde ..
Nivellement par le bas pour tout le monde , neutralité des professeurs oubliés , programme qui font culpabiliser la France et sa place dans l’histoire .
Ce n’est qu’une partie j’aurais pu citer : aucune gestion de l’industrie fr, seule solution taxer , mesures économiques faibles etc etc
Pour beaucoup de gens le pouvoir d'achat a augmenté et les impôts ont baissé
Beaucoup de gens signifie les plus riches sur ce site de mongols?
[14:26:48] <Yjam>
Tu veux pas debattre avec eux (sans insultes) ? Je suis curieux de voir comment ça tournerait
Ils ont le ban facile
Données du topic
- Auteur
- Readership29
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 13:58:36
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27