Topic de Readership29 :

Les gens sur Reddit France ils me font peur

Le 01 janvier 2022 à 15:06:23 :

Le 01 janvier 2022 à 14:44:02 :
Une fois j'ai voulu fuir le 1825 car je trouvais l'ambiance malsaine.
Les types de réellement très à droite d'ici avaient des arguments de très faible niveau(je en suis pas mieux) pour convaincre que l'extrême droite ont raisons :(
Reddit m'a convaincu d'y revenir sur le 1825. Les types de gauche sur reddit sont à eux seuls un argument pour trouver que des type d'extrême droite ont raisons. :fou:

C’est malheureux je me demande comment les gens de gauche font pour survivre . Je ne pense pas qu’ils vivent sur la même planète

Je me demande la même chose pour les droitards quotidiennement.

Le 01 janvier 2022 à 15:09:07 :

Le 01 janvier 2022 à 15:06:23 :

Le 01 janvier 2022 à 14:44:02 :
Une fois j'ai voulu fuir le 1825 car je trouvais l'ambiance malsaine.
Les types de réellement très à droite d'ici avaient des arguments de très faible niveau(je en suis pas mieux) pour convaincre que l'extrême droite ont raisons :(
Reddit m'a convaincu d'y revenir sur le 1825. Les types de gauche sur reddit sont à eux seuls un argument pour trouver que des type d'extrême droite ont raisons. :fou:

C’est malheureux je me demande comment les gens de gauche font pour survivre . Je ne pense pas qu’ils vivent sur la même planète

Je me demande la même chose pour les droitards quotidiennement.

Bah déjà la 1 ère divisions : immigration , un pays c’est un peuple , une identité , une culture . Est tu aveugle au point de me dire que il y a beaucoup d’immigration , et que ces peuples ne veulent pas s’intégrer ? Mais s’installer avec leur mœurs etc .
Identité : l’UE et le gouvernement ne veulent plus de famille blanche , de la culture française ( cf : ue qui veut interdire joyeux noël , qui promeut à fond le métissage , les familles gay , )
Éducation : discrimination positivé complètement anormal et dégradant pour celui qui en profite ( est il vraiment si mauvais qu’ils doivent partir avec des points en plus ? ) la vie au final , la réalité c’est la même pour tout le monde ..
Nivellement par le bas pour tout le monde , neutralité des professeurs oubliés , programme qui font culpabiliser la France et sa place dans l’histoire .
Ce n’est qu’une partie j’aurais pu citer : aucune gestion de l’industrie fr, seule solution taxer , mesures économiques faibles etc etc

Comment certains peuvent parler de stabilité avec Macron alors qu'il a énormément accéléré la destruction de la cohésion nationale et du statut social + chute de la France sur tous les plans + GJ + discrimination sanitaire ?
Reddit C’est impossible pour discuter il te censure direct si opinion différente et il te méprise meme

Pour beaucoup de gens le pouvoir d'achat a augmenté et les impôts ont baissé

Beaucoup de gens signifie les plus riches sur ce site de mongols?

[14:26:48] <Yjam>
Tu veux pas debattre avec eux (sans insultes) ? Je suis curieux de voir comment ça tournerait :(

Ils ont le ban facile

Nonobstant vu la gueule des opposants je vais voter Macron pour éviter une guerre civile

Données du topic

Auteur
Readership29
Date de création
1 janvier 2022 à 13:58:36
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 109