Je viens d'avoir 1minute d'hallu sous DMT
SuppriméLe 26 décembre 2021 à 15:38:15 :
Le 26 décembre 2021 à 15:35:26 :
Le 26 décembre 2021 à 15:34:09 :
la chance, 5 meo?Prend 3 grosses taffes à suivre
La 3eme ça va pas être facile mais c'est la plus importante
Je sais pas si c'est du 5meo
C'est sous forme de poudre jaune extraite de mimosaPour l'instant je le sens pas je vais attendre d'avoir un pote pour surveiller
lol tu vas pas bouger met toi dans un lit, comme tu le sens amigo, tu as déjà eu des ego death?
Une fois avec la ketamine, un semi K-hole où j'ai vraiment décoller dans une espèce de dimensions informe où j'étais fondu avec l'environnement
Le 26 décembre 2021 à 15:35:30 :
Je pense que le DMT pour le prendre faut vraiment avoir de l'expérience avec la came en général et surtout les psychos.
Le 26 décembre 2021 à 15:40:11 :
Le 26 décembre 2021 à 15:38:15 :
Le 26 décembre 2021 à 15:35:26 :
Le 26 décembre 2021 à 15:34:09 :
la chance, 5 meo?Prend 3 grosses taffes à suivre
La 3eme ça va pas être facile mais c'est la plus importante
Je sais pas si c'est du 5meo
C'est sous forme de poudre jaune extraite de mimosaPour l'instant je le sens pas je vais attendre d'avoir un pote pour surveiller
lol tu vas pas bouger met toi dans un lit, comme tu le sens amigo, tu as déjà eu des ego death?
Une fois avec la ketamine, un semi K-hole où j'ai vraiment décoller dans une espèce de dimensions informe où j'étais fondu avec l'environnement
la base
les pnj qui n'ont jamais pris de psyché qui ne vont rien comprendre au moment de leur mort
Sous ketamine je vois souvent des gens me parler tout en sachant qu'ils viennent d'une autre dimension
Ou je me suis déjà vu dans un livre en k,hole. Je voyais les pages se tourner et chaque page c'était moi qui faisait un mouvement vu du dessus. Bref trop bizarre
J'ai eu ma plus grosse monté de psyché quand j'étais dans le métro parisien,
j'avais bu une bonne dose d'ayahusca concentré et le truc s'est mis à monter dans le metro bordel, les hallucinations qui envahissaient tout le champ de vision et qui s'intensifiait en même temps qu'une energie que je sentais monter le long de ma colonne vertébrale.
Je sentais que j'allais breakthrough et je me suis dis stop, j'ai demandé à l'esprit de calmer le jeu, que je voulais pas que ça aille plus loin vu le contexte de metro, le truc s'est calmé puis je me suis senti bercé par une sorte de grand mère de l'univers infinement bienveillante
Le 26 décembre 2021 à 15:45:26 :
J'ai eu ma plus grosse monté de psyché quand j'étais dans le métro parisien,j'avais bu une bonne dose d'ayahusca concentré et le truc s'est mis à monter dans le metro bordel, les hallucinations qui envahissaient tout le champ de vision et qui s'intensifiait en même temps qu'une energie que je sentais monter le long de ma colonne vertébrale.
Je sentais que j'allais breakthrough et je me suis dis stop, j'ai demandé à l'esprit de calmer le jeu, que je voulais pas que ça aille plus loin vu le contexte de metro, le truc s'est calmé puis je me suis senti bercé par une sorte de grand mère de l'univers infinement bienveillante
Bordel le Bad que ça aurait été un BT dans le métro
[15:45:26] <mideul>
J'ai eu ma plus grosse monté de psyché quand j'étais dans le métro parisien,j'avais bu une bonne dose d'ayahusca concentré et le truc s'est mis à monter dans le metro bordel, les hallucinations qui envahissaient tout le champ de vision et qui s'intensifiait en même temps qu'une energie que je sentais monter le long de ma colonne vertébrale.
Cette sensation quand tu sens que la came monte, mais que tu réalises vite que tu vas prendre plus que d'habitude.
Ça m'est arrivé un coup sous champotes, le plus difficile étant d'accepter la situation et d'occuper l'esprit tout en lui faisant comprendre que tout va bien se passer.
Le 26 décembre 2021 à 15:47:24 :
Le 26 décembre 2021 à 15:45:26 :
Bordel le Bad que ça aurait été un BT dans le métro
bah de mon point de vue ça aurait été bien, mais flemme de reprendre conscience du monde avec des gens inquiets autour
Données du topic
- Auteur
- notpickle
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 15:27:59
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 18:54:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC