Topic de PitoufCopley1a :

Le film Kingsman premiere mission

  • 1

Ce foutage de gueule, ca se passe pendant la première guerre mondiale on a l'impression que y a que les anglais contre les allemands sur le front de l'ouest
On voit pas un seul soldat français
"sans la Russie le royaume d'Angleterre sera seul face a l'Allemagne"

C'est pas comme si la France avait des millions de soldats déployer contre les allemands contre le maigre corps expéditionnaire anglais

Ce French bashing

Je l'ai vu ce soir et me suis fait la même réflexion. Scènes de tranchée ou les français ne sont même pas cités. C'est moyen. Et j'avais beaucoup aimé les premiers volets.

Ce manque de respect pour les Français.

Le monde vous traite comme des serpillères.

Quelqu'un peut spoil le film et me dire le but de Raspoutine et de son groupe avec Hitler dedans ? (ce que j'ai compris de la bande-annonce.
Je remet mon commentaire qui a disparut sans explication ...
Si quelqu'un a vu le film peut il spoiler le but de Raspoutine et de son groupe de méchants ?
Et sinon vous pensez que vous allez passer outre votre stade de pucix les cas sociaux qui s’offusquent a chaque fois pour des raisons dont personne n’a a foutre quand y’a un film de guerre ? :rire:

Le 30 décembre 2021 à 16:23:57 :
Je remet mon commentaire qui a disparut sans explication ...
Si quelqu'un a vu le film peut il spoiler le but de Raspoutine et de son groupe de méchants ?

Il est un agent du grand méchant. Veut influencer le tsar pour que la Russie se retire du conflit.

Le 29 décembre 2021 à 22:17:31 :
Ce foutage de gueule, ca se passe pendant la première guerre mondiale on a l'impression que y a que les anglais contre les allemands sur le front de l'ouest
On voit pas un seul soldat français
"sans la Russie le royaume d'Angleterre sera seul face a l'Allemagne"

C'est pas comme si la France avait des millions de soldats déployer contre les allemands contre le maigre corps expéditionnaire anglais

Ce French bashing

C'est ce qui se passe quand on confie la production de films à gros budget à des ango-saxons

Il est bien sinon ?

Je m'associe aux quelques critiques glânées ici et là. Des scènes plutôt réussies prises indépendamment mais le mélange des genres fait tomber l'ensemble à plat. Un scénario complètement pété.

Je viens d’aller le voir.

Amusant.
Belles scènes d’action mais le manque de respect pour la France et la Belgique (et la Russie) est assez gênant….
Le mot France n’est pas prononcé. Le territoire français est montré que les cartes de la même couleur que l’eau.
Le but ultime est l’entrée en guerre des ricains comme s’ils avaient à l’époque la puissance militaire qu’ils ont maintenant.

C’est dramatique.

  • 1

Données du topic

Auteur
PitoufCopley1a
Date de création
29 décembre 2021 à 22:17:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 317