Pfiou je suis fatiguée
SuppriméLe 29 décembre 2021 à 21:47:57 :
Ta gueule, connasse
Bah dis donc corentin
Le 29 décembre 2021 à 21:52:09 :
G trop la flemme
courage pense à ton rêve de devenir une grande pianiste
Le 29 décembre 2021 à 21:52:45 :
t'as pu vendre ton cadeau ?
gratte pas l'amitié le sucker
bordel cette boucle
ces tentatives désespérées de gratter la moindre miette d'attention en spammant sa vie insipide sur le forum
s'enfoncer chaque jour encore plus dans sa folie, son hystérie et sa mythomanie au point de plus savoir déceler le vrai du faux et être persuadé par ses mensonges
c'est un vrai drame tragicomique, c'est de plus en plus glauque
Le 29 décembre 2021 à 21:55:49 :
bordel cette boucleces tentatives désespérées de gratter la moindre miette d'attention en spammant sa vie insipide sur le forum
s'enfoncer chaque jour encore plus dans sa folie, son hystérie et sa mythomanie au point de plus savoir déceler le vrai du faux et être persuadé par ses mensonges
Je n'ai pas lu.
Le 29 décembre 2021 à 21:56:24 :
bordel cette boucleces tentatives désespérées de gratter la moindre miette d'attention en spammant sa vie insipide sur le forum
Je n'ai pas lu.
ça m'étonne pas je suis sûr que ton bac+5 fictif c'est du flan vu ton illettrisme, t'arrives pas à lire 3 phrases sans te frapper toi-même et pleurer de rage devant ton PC comme chaque soir
Le 29 décembre 2021 à 21:56:55 :
par contre j'ai vu le mot "attention" ---> le fait est que tu m'en donnes la victime.
c'est péjoratif
Le 29 décembre 2021 à 21:57:29 :
Le 29 décembre 2021 à 21:56:24 :
Je n'ai pas lu.
ça m'étonne pas je suis sûr que ton bac+5 fictif c'est du flan vu ton illettrisme, t'arrives pas à lire 3 phrases sans te frapper toi-même et pleurer de rage devant ton PC comme chaque soir
Toujours pas lu. :/
Données du topic
- Auteur
- [_elvire93_]
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 21:47:37
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 22:11:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28