L'Obs: comment répondre si le sujet du GR
SuppriméEst abordé lors des repas de fêtes de fin d'année, l Obs nous donne les clefs pour bien répondre à cette théorie complotiste d extrême droite :
Merci
De rien
Merci aux journalistes de l Obs de nous armé a répondre au néon fachiste qui peuvent se cacher dans nos famille
Il y a changement ethnique, maintenant la question c'est est ce un problème ou non ?
"elle ne se vérifie pas dans les statistiques."
Bah évidement le chofa les statistiques de l INSEE sont extrêmement clair, le GR est un fantasme conspirationiste supremaciste blanc d extrême droite issue de l idéologie nazi
Merci aux médias de nous dire comment bien penser
Oui merci a eux
Je clique pas mais il y a zero argument à donner.
Il y a changement ethnique, maintenant la question c'est est ce un problème ou non ?
Il y a pas de changement ethnique pck il y a pas de différentes ethnies
Perso si vous ne croyez pas au Grans Remplacement vous pouvez toujours prendre le RER. Je vous rassure, ça marche même avec le A désormais.
Si vous choisissez de prendre le B ou le D, oubliez toute idée de communiquer en Français
Le 26 décembre 2021 à 14:25:04 :
Je clique pas mais il y a zero argument à donner.
Il y a changement ethnique, maintenant la question c'est est ce un problème ou non ?Il y a pas de changement ethnique pck il y a pas de différentes ethnies
Les realité n'existe pas
Perso si vous ne croyez pas au Grans Remplacement vous pouvez toujours prendre le RER. Je vous rassure, ça marche même avec le A désormais.
Si vous choisissez de prendre le B ou le D, oubliez toute idée de communiquer en Français
Tu l explique comment tu peux voir simplement avec tes yeaux qui est français ou non ? Pck perso moi avant de voir le passeport de quelqu un j arrive pas vraiment a savoir qui est de nationalité française ou non, tu m explique comment tu fais toi ?
Le 26 décembre 2021 à 14:27:13 :
Il n'y a pas 400'000 immigré chaque année mais seulement 270'000 Zemmour ment
Les 270 c est des entrées mais comme il y a des sortie ça fait une balance a moins de 100k entré c est rien
Effectivement y a 100k d'autochtones qui partent pour faire venir des sous cracks du bled, on est gagnant
Le 26 décembre 2021 à 14:28:33 :
Tu l explique comment tu peux voir simplement avec tes yeaux qui est français ou non ? Pck perso moi avant de voir le passeport de quelqu un j arrive pas vraiment a savoir qui est de nationalité française ou non, tu m explique comment tu fais toi ?
Mais c'est pas la langue qui le dérange, c'est la couleur
Le 26 décembre 2021 à 14:28:33 :
Il te suffit de voir des reportages sur les années 60 et comparer avec aujourd'hui.
Ensuite tu viendra nous reparler.
Le 26 décembre 2021 à 14:19:04 :
Est abordé lors des repas de fêtes de fin d'année, l Obs nous donne les clefs pour bien répondre à cette théorie complotiste d extrême droite :
Merci pour ce torchon.
L’OBS cette propagande…. Non mais sérieux.
Données du topic
- Auteur
- freetheatome43
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 14:19:04
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 19:46:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC