car j'aurai craqué et je me serais fais vacciné, le forum ne m'à pas fait changer mais m'a conforté dans l''idée de ne pas me faire vacciné surtout quand je me suis rendue compte que c'est les vieux et les fragiles qui étaient en réanimation, les autres sont justes malades, c'est quoi ces mongoles qui ont peur d'être malade.
Alors ok c'est douleureux, tu es faible mais c'est normal.
En plus ça va bientôt se finir et c'est ça qui est bon, grâce à omicron, après si je dois juste faire omicron pour retrouvé la vie d'avant, il y a des chances que je le fasse car ça permettra de se protéger contre le delta.
Le problème c'est de savoir si le vaccin est aussi puissant que le virus naturelle.
Ce qui me gêne le plus c'est alors oui que j'en ai pas besoin car je suis en bonne santé, mais aussi que ceux qui se vaccinent tombe malade, mais surtout que même si tu es vacciné, tu n'as aucune liberté, port du masque, lavage des mains toutes les milisecondes, ne pas être debout, présentation d'un pass sanitaire alors qu'il aurait été beaucoup plus facile de continuer à porter un masque dans les lieux culturel et qu'ils nous fournissent des gants en latex, plus gel hydro-alcoolique.