Topic de Serane939 :

La masturbation et la testostérone

  • 1
Salut j'ai besoin de conseils, je compte aller a la salle a 21h mais la présentement j'ai envie de me taper une queue, est ce que je le fais maintenant ou quand je suis rentré de la salle? Qu'est ce qui est le mieux niveau testostérone?
ça change rien, entraine toi bien et perd pas trop de temps à te palucher t'as mieux à faire

Le 30 décembre 2021 à 19:46:56 :
ça change rien, entraine toi bien et perd pas trop de temps à te palucher t'as mieux à faire

merci

Ne te branle surtout pas avant une séance, la masturbation te fait secréter de la mélatonine l'hormone du sommeil et tu seras tout mou pour ta séance. [[sticker:p/1mqv]]

Branle toi après [[sticker:p/1mqv]]

Ça change rien salle = t'es un golem vacciné = tu va mourir sous peu

Le 30 décembre 2021 à 19:48:56 :
Ne te branle surtout pas avant une séance, la masturbation te fait secréter de la mélatonine l'hormone du sommeil et tu seras tout mou pour ta séance. [[sticker:p/1mqv]]

Branle toi après [[sticker:p/1mqv]]

This.
Au pire tu peux te branler mais pas finir, ça peut même être bénéfique, ceci dit faut y arriver.

Le 30 décembre 2021 à 19:48:56 :
Ne te branle surtout pas avant une séance, la masturbation te fait secréter de la mélatonine l'hormone du sommeil et tu seras tout mou pour ta séance. [[sticker:p/1mqv]]

Branle toi après [[sticker:p/1mqv]]

merci beaucoup clé

Le 30 décembre 2021 à 19:47:08 :
Demande a ton coach Mathieu

Oulaaa

Le 30 décembre 2021 à 19:49:38 :
Ça change rien salle = t'es un golem vacciné = tu va mourir sous peu

a moins je mourrais jeune et beau :)

Si tu veux connaître ton niveau de testo va faire une prise de sang. Peut importe si tu te branles ou pas ça a rien avoir
Go faire ca avec moi apres le sport

Le 30 décembre 2021 à 19:50:40 :
Si tu veux connaître ton niveau de testo va faire une prise de sang. Peut importe si tu te branles ou pas ça a rien avoir

j'en ai fait plein a l'hopital apparament je suis hémophile mais c'est passé :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Serane939
Date de création
30 décembre 2021 à 19:46:15
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 129