Topic de Deus_Marvelous :

Les cyclistes-vidéaste on est bien d'accord que c'est la pire race?

Supprimé
Même les flics a vélo lui font savoir que c'est un sale boloss/suceur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
En attendant tu leur donnes des vues

Le 01 janvier 2022 à 08:40:13 pogbacarTDF a écrit :
En attendant tu leur donnes des vues

Ok Foutrinio

Bien vu le first, ces mecs faut les laisser dans le néant.

Le 01 janvier 2022 à 08:40:50 :

Le 01 janvier 2022 à 08:40:13 pogbacarTDF a écrit :
En attendant tu leur donnes des vues

Ok Foutrinio

Rage pas dès le premier janvier

Le 01 janvier 2022 à 08:41:28 pogbacarTDF a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 08:40:50 :

Le 01 janvier 2022 à 08:40:13 pogbacarTDF a écrit :
En attendant tu leur donnes des vues

Ok Foutrinio

Rage pas dès le premier janvier

Journée comme les autres sah

Ça serait marrant de connaître les arrondissements où ils ont l’habitude de tourner et de leur préparer une petite surprise :)
Les cyclistes c'est vraiment des baltringues :)

La pire race sont les feignants de France qui passent leurs journées à les regarder sur Youtube.

Un peu comme l'auteur quoi, même 10 minutes de visionnage, j'ai largement mieux à faire que trainer sur youtube.

Le 01 janvier 2022 à 08:43:44 :
La pire race sont les feignants de France qui passent leurs journées à les regarder sur Youtube.

Un peu comme l'auteur quoi, même 10 minutes de visionnage, j'ai largement mieux à faire que trainer sur youtube.

Pourquoi tu racontes ta vie le malaise ambulant :question:

Le 01 janvier 2022 à 08:43:44 :
La pire race sont les feignants de France qui passent leurs journées à les regarder sur Youtube.

Un peu comme l'auteur quoi, même 10 minutes de visionnage, j'ai largement mieux à faire que trainer sur youtube.

Surtout pour regarder des vidéos qu'il n'aime pas :hap:

Le 01 janvier 2022 à 08:43:44 Rick-Harrisoned a écrit :
La pire race sont les feignants de France qui passent leurs journées à les regarder sur Youtube.

Un peu comme l'auteur quoi, même 10 minutes de visionnage, j'ai largement mieux à faire que trainer sur youtube.

Un forumeur classique finalement

Le 01 janvier 2022 à 08:43:44 :
La pire race sont les feignants de France qui passent leurs journées à les regarder sur Youtube.

Un peu comme l'auteur quoi, même 10 minutes de visionnage, j'ai largement mieux à faire que trainer sur youtube.

Retourne enfiler tes collants moulants fluos ridicule et scie bien ton carbone pour perdre 3 grammes et gagner 0,001 km/h en faisant chier tout le monde sur la route

Le 01 janvier 2022 à 08:46:39 :

Le 01 janvier 2022 à 08:43:44 :
La pire race sont les feignants de France qui passent leurs journées à les regarder sur Youtube.

Un peu comme l'auteur quoi, même 10 minutes de visionnage, j'ai largement mieux à faire que trainer sur youtube.

Retourne enfiler tes collants moulants fluos ridicule et scie bien ton carbone pour perdre 3 grammes et gagner 0,001 km/h en faisant chier tout le monde sur la route

Il t'es arrivé quoi pour que tu sois aigris à ce point :peur:

C'est des tarés. Sur Twitter leur photo de profil c'est leur putain de vélo, leurs vies tournent autour de ça.

Wooa le mec avec sa mobilette asmathique j'ai tellement eu envie de le défoncer nsm

Ça me rappelle une meuf qui avait grillé la prio sur une piste cyclable et m'avait presque renversé, j'avais foutu un giga coup de poing dans sa voiture de gocho spé chômage

Elle m'avait suivi en voiture cette grosse taré sur bien 1km
Ça m'avait fait flippé mais je l'ai semé

Le 01 janvier 2022 à 08:50:14 TetonVenere a écrit :
Wooa le mec avec sa mobilette asmathique j'ai tellement eu envie de le défoncer nsm

Ça me rappelle une meuf qui avait grillé la prio sur une piste cyclable et m'avait presque renversé, j'avais foutu un giga coup de poing dans sa voiture de gocho spé chômage

Elle m'avait suivi en voiture cette grosse taré sur bien 1km
Ça m'avait fait flippé mais je l'ai semé

Ok le cuck

L'un des pires c'est GuyBolVelo :

Cycliste dans le sud-est avec un voix d'homme-soja

Le 01 janvier 2022 à 08:52:16 LarmesdeNikita a écrit :
L'un des pires c'est GuyBolVelo :

Cycliste dans le sud-est avec un voix d'homme-soja

Je vais voir ça immédiatement :rire:

Données du topic

Auteur
Deus_Marvelous
Date de création
1 janvier 2022 à 08:38:47
Date de suppression
4 janvier 2022 à 06:05:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 242