[OMICRON] Cet article surréaliste de LCI
Ayaaa ils se cachent même plus dans leurs mensonges, manipulations et surréactions
D'accord les kheys ? Le 18-25 est "en danger de mort" à cause d'Omicron vu qu'on est pas vacciné allez vous piquer vite, puis pensez un peu aux autres !!
Le 26 décembre 2021 à 12:14:26 :
C'était le 21/12 , ce mec est déjà tomber dans l'oubli avec ses propos de low
Ce genre d'article contribue largement a faire peur aux populations le gouvernement n'a plus qu'à arriver en sauveur et mettre en place de nouvelles mesures
Le 26 décembre 2021 à 12:05:49 :
Ayaaa ils se cachent même plus dans leurs mensonges, manipulations et surréactionsD'accord les kheys ? Le 18-25 est "en danger de mort" à cause d'Omicron vu qu'on est pas vacciné allez vous piquer vite, puis pensez un peu aux autres !!
Ca sent le gros franc-mac puant le complot va pas assez vite
Le 26 décembre 2021 à 12:16:32 :
Le 26 décembre 2021 à 12:05:49 :
Ayaaa ils se cachent même plus dans leurs mensonges, manipulations et surréactionsD'accord les kheys ? Le 18-25 est "en danger de mort" à cause d'Omicron vu qu'on est pas vacciné allez vous piquer vite, puis pensez un peu aux autres !!
Ca sent le gros franc-mac puant le complot va pas assez vite
Mais LCI fait un article complet sur ses propos moi je vous le dis on est pas encore sorti de ce merdier
Le 26 décembre 2021 à 12:17:18 :
Les low QI changez rien je vous donne au moins 5 arguments là maintenant qui lui donne raison mais les novax que vous êtes voient rien vous êtes aveugles
Je t'en prie argumente
[12:18:53] <Aaahjenesaispas>
Le 26 décembre 2021 à 12:17:18 :
Les low QI changez rien je vous donne au moins 5 arguments là maintenant qui lui donne raison mais les novax que vous êtes voient rien vous êtes aveuglesJe t'en prie argumente
Laisse moi 2 min j'suis sur mobile on vous entendra moins les non vax.
Le 26 décembre 2021 à 12:19:54 :
"Le prix à payer par les non-vaccinés dans les prochaines semaines va être très lourd"Il a raison le prix à payer pour supporter les énièmes restrictions liberticides injustifiés va être très dur
Road to 1% néanmoins
Vous avez compris les non-vaccinés ? Vous allez mourir
On est des menaces pour des gens vaccinés et donc protégés
Et ce mec est professeur
Le 26 décembre 2021 à 12:15:44 :
Donc un vaccine contamine autant qu'un non vaccine . Utilité de vaccine les jeunes en bonne santé imc <30
Il faut bien les stériliser sinon ils seraient capables de se reproduire
Ça va permettre d'éliminer l'idiotie et de ne conserver que les élites.
Données du topic
- Auteur
- Aaahjenesaispas
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 12:05:49
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46