Qu'est-ce qu'il se passe si toutes les femmes du monde deviennent plus fortes que les hommes
Du jour au lendemain, toutes les femmes dans le monde sont capable de soulever des voitures aisément, et de courir à très grande vitesse comme superman.
Il se passe quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe avec les hommes ?
Et vous faites quoi ?
Le 29 décembre 2021 à 20:24:29 :
Elle remplace les hommes. Après des millénaires il est temps qu'elle bosse.
Dans tout les secteurs ? Et les femmes gouverneraient le monde ? Quel résultat ?
Le 29 décembre 2021 à 20:38:33 :
On est mal barrés
Pourquoi ? Elles feraient quoi ?
Le 29 décembre 2021 à 20:44:27 :
Bah on va encore se faire baisé par les féministes comme d'habitude
Pour dire encore faudrait déjà qu'un truc soit arrivé
Le 29 décembre 2021 à 20:44:55 :
Elles trouveront un moyen de nous faire chier avec leur mensonge ne t'en fait pas
C'est fort possible. Mais dans le concret, ça se passerait comment ?
Le 29 décembre 2021 à 20:47:35 :
Elles iront à l'usine pendant qu'on restera à la maison regarder la téléEn contrepartie on aura peur de se faire violer / tabasser par un gang de jeunes dames en rentrant chez nous le soir
AHI le sticker
Mais qu'est-ce qui te dit qu'on pourra toujours regarder la télé pénard ? Faudra s'occuper des tâches ménagères, des enfants, etc, et si t'en a pas envie ?
Le 29 décembre 2021 à 20:49:17 :
Elles iront à l'usine pendant qu'on restera à la maison regarder la téléEn contrepartie on aura peur de se faire violer / tabasser par un gang de jeunes dames en rentrant chez nous le soir
Putain. Le second sticker. Je vais faire des cauchemars à cause de toi clé
et encore t'as pas vu mes anciennes photo de signatures qui se sont fait supprimer
Le 29 décembre 2021 à 20:51:34 :
Le 29 décembre 2021 à 20:49:17 :
Putain. Le second sticker. Je vais faire des cauchemars à cause de toi clé
et encore t'as pas vu mes anciennes photo de signatures qui se sont fait supprimer
Données du topic
- Auteur
- PotDeFoutre-
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 20:10:04
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22