[BMG] C'EST HOMOPHOBE ÇA ??
SuppriméLe 30 décembre 2021 à 12:03:05 :
Le 30 décembre 2021 à 12:02:08 :
Le 30 décembre 2021 à 12:00:57 :
Je me suis pris deux ban defs pour avoir fait le topic "t'es homo?" "oui, je suis né homo"T'es violeur? Oui, je suis né avec une prédisposition génétique à la reproduction
T'es meurtrier? Oui, je suis né avec le tempérament biologique colérique
Oui j'ai vu, je te rend hommage actuellement khey. C'est important de comprendre. T'es tombé pour le savoir
ça montre surement que toute la modération est homo et surement kikoojap transgenre
Le 30 décembre 2021 à 11:56:46 :
Le truc c'est que pour eux ça signifie que l'homosexualité est une condition qui peut changer. Alors que si on dit que c'est génétique, ils verront ça comme une condition inchangeable.
Rien d'homophobe en réalité, juste des gens qui cherchent la petite bête.
En général l'homosexualité est liée à un trauma durant l'enfance
C'est pas génétique mais c'est pas pour autant que ça peut être corrigé
Le 30 décembre 2021 à 12:04:47 :
Ayaa mais faudrait savoir a mon époque on nous disait que c’était pas un choix qu’ils étaient né comme ça et que c’était NATUREL. Et qu’il fallait pas ce moquer car il n’ont pas choisi
Mais bordelent !!! C'était quand ça !!
À mon époque on m'expliquait simplement que certains étaient homo comme certains étaient gauchés
Le 30 décembre 2021 à 12:05:53 :
Le truc c'est que pour eux ça signifie que l'homosexualité est une condition qui peut changer. Alors que si on dit que c'est génétique, ils verront ça comme une condition inchangeable.
Rien d'homophobe en réalité, juste des gens qui cherchent la petite bête.En général l'homosexualité est liée à un trauma durant l'enfance
Jamais j'ai parlé de corriger les homo t'es fou...
Rien d'homophobe en réalité, juste des gens qui cherchent la petite bête.En général l'homosexualité est liée à un trauma durant l'enfance
Il y a aussi une très forte corrélation avec une enfance sans un père ou avec un père faible/absent/effacé
Le 30 décembre 2021 à 12:06:12 :
Le 30 décembre 2021 à 12:04:47 :
Ayaa mais faudrait savoir a mon époque on nous disait que c’était pas un choix qu’ils étaient né comme ça et que c’était NATUREL. Et qu’il fallait pas ce moquer car il n’ont pas choisiMais bordelent !!! C'était quand ça !!
À mon époque on m'expliquait simplement que certains étaient homo comme certains étaient gauchés
Bah la voilà ton explication, c'est exactement ça
Le 30 décembre 2021 à 12:06:49 :
C'est pas génétique mais c'est pas pour autant que ça peut être corrigéJamais j'ai parlé de corriger les homo t'es fou...
Et pourtant dans une société rationnelle la question se poserait
Données du topic
- Auteur
- ChanceEmotif6
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 11:48:37
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 12:21:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52