Je stress d'habiter en ville à cause de l'insécurité
Vite le Z président
Le 01 janvier 2022 à 05:55:39 :
Tu vis où ?
Pour l'instant campagne mais je devoir aller à Dijon
J’ai déménagé d’une zone un peu craignos et je m’en porte mieux.
Après j’avais ma copine et tellement peur pour elle que ça me bouffait, seul ça va.
Juste une fois ou 4 lascards qui rôdaient en prenant toute la rue on voulu me défoncer gratuitement heureusement j’étais en vélo
Le 01 janvier 2022 à 06:03:17 :
Tu crois que le z va te faire pousser des couilles?
Non mais nettoyer les rues déjà
Et puis qu'est ce que tu me parle de couilles ?
Les chances c'est les pires baltringues qui existent en fin de compte, ils ne sont même pas capable de faire du 1vs1 comme des vrais hommes, ils se ramènent en meutes, un chance tout seul il baisse les yeux
Le 01 janvier 2022 à 06:02:19 :
J’ai déménagé d’une zone un peu craignos et je m’en porte mieux.
Après j’avais ma copine et tellement peur pour elle que ça me bouffait, seul ça va.Juste une fois ou 4 lascards qui rôdaient en prenant toute la rue on voulu me défoncer gratuitement heureusement j’étais en vélo
Quelle ville ?
Le 01 janvier 2022 à 06:10:14 :
En 1v1 alors, comme des vrais hommes
C'est les baltringues qui se mettent à plusieurs contre 1 car ils ont pas les couilles d'assumer tout seul
T'as qu'à être en groupe aussi
+
Le 01 janvier 2022 à 05:55:15 :
Bah moi j’évite de trop regarder les informations
Le 01 janvier 2022 à 06:12:08 :
Le 01 janvier 2022 à 06:10:14 :
C'est les baltringues qui se mettent à plusieurs contre 1 car ils ont pas les couilles d'assumer tout seulT'as qu'à être en groupe aussi
J'ai pas de potes
Le 01 janvier 2022 à 05:55:15 Baptiste1664 a écrit :
Bah moi j’évite de trop regarder les informations
This, quand bien même tu serais pas à côté de la plaque, concentre toi sur ce que t'as en face des yeux et tu verras que y'a pas de problème
Le 01 janvier 2022 à 06:10:14 Tapis_volant23 a écrit :
C'est les baltringues qui se mettent à plusieurs contre 1 car ils ont pas les couilles d'assumer tout seul
Vous me faîtes marrez ceux qui disent de ne pas regarder les infos
Le jour où vous marcherez tout seul dans une ville le soir ou la nuit et qu'un groupe de racailles vous tombe dessus pour vous racketter ou autre vous regretterez de ne pas avoir pris vos précautions avant
Mais bon sélection naturelle du coup
Données du topic
- Auteur
- Tapis_volant23
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 05:53:41
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 83