Topic de pinguin_rebel :

Je reviens de Spider man

  • 1

C'étais pas terrible on est d'accord ?

- Aucune scène iconique dans le combat final j'avais espoir avant sa tease un peu genre on est connecter avec notre sens d'araignée au final le combat on passe de spider man A à spider man B Puis au c en boucle y'a pas un seul moment ou ils se battent ENSEMBLE c'est ce qui faisait la force des combats contre Thanos la y'a rien

- le seul moment ou y'a ça c'est Andrew qui sauve MJ mais c'est un peu raté

- le scenario n'a aucun putain de sens : Dr Strange qui se lance dans un sort en mode fin du monde sans raison valable en 30 secondes chrono ( j'aime bien le coté Dr strange savant fou mais c'est super mal amené on dirait même pas celui du MCU en fait )

- l'arrivée des Spider man on en parle ? Déjà ned qui apprends la magie sans aucune putain de raison à part qu'il fallait bien quelque chose pour faire avancer le scenario

- Spider man Tom qui fait confiance a Norman Osborn on sait pas pourquoi :rire: à ce moment du film il a juste vu des méchants arriver mais lui c'est ok on lui file même un labo le mec aurait même pu créer une bombe et juste faire sauter l'immeuble c'était pareil :rire:

- ça nique complétement la mort de tante may qui meurt un peu pour R

- Point positif : le début du film est pas trop mal et la scene du premier combat avec Octopus :bave: ( mais qui se fini pile quand elle devient intéressante :hap: )

- La scene de combat avec Strange est super cool ( Même si bon qu'il reste coincé jusqu'au dénouement ça nique un peu la puissance de strange il aurait fallu un tour de pass pass la c'est trop expédié )

J'en attends trop d'un marvel en fait :hap: ?

On parle quand même d'un film qui nous ramène tous les spiday avec qui ont a grandit fallait pas grand chose pour en faire un film au moins correct non ?

Bref Spider-Man: Into the Spider-Verse > Les deux premier de Raimi > tous les autres qui vont de moyen à mauvais

Matrix 4 > Spider man et pourtant il était pas si bien que ça mais la c'était vraiment le néant alors qu'avec juste la fibre du fan service ça aurait pu être épique :(

  • 1

Données du topic

Auteur
pinguin_rebel
Date de création
27 décembre 2021 à 22:46:27
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 326