Topic de Ndih00 :

Comment aller en Pologne en voiture sans code barre ni tige dans le nez ?

Supprimé
C'est tranquille si je vais en Pologne en voiture depuis la France sans code barre ni tige dans le nez il n'y a pas de contrôle ?
J'ai de la famille sur place et je voudrai en même temps visiter des endroits que je connais pas seul et surtout quitter temporairement ce repère de dégénérés qu'est la France.
Je pense surtout à la frontière France-Allemagne et à la Polizei sur autoroute pareil pour le retour.

Le 27 décembre 2021 à 22:53:59 :
RAS en voiture

C'est vrai ça ? :bave:

Il n'y a pas de pass sanitaire entre les frontières terrestres
Tu même prendre l'avion uniquement avec un test

Le 27 décembre 2021 à 22:56:37 :

Oui mais moi c'est 0 masque 0 tige dans le nez et 0 code barre donc pas possible ça.

Le 27 décembre 2021 à 22:56:07 :

RAS en voiture

Oui j'ai fait le trajet plusieurs fois
Ralentie juste aux passages de frontière pour pas te faire contrôler car c'est toujours casse tête....

Mais sinon d'un point de vue légal tu peux te balader dans ta propre voiture de France en Pologne

Le 27 décembre 2021 à 22:58:08 :

Le 27 décembre 2021 à 22:56:37 :

Oui mais moi c'est 0 masque 0 tige dans le nez et 0 code barre donc pas possible ça.

Je suis comme toi 0 test 0 masques 0 vaccin ...
J'habite en Pologne et il n'y a clairement rien de restrictifs

Le 27 décembre 2021 à 22:59:07 :

RAS en voiture

Ralentie juste aux passages de frontière pour pas te faire contrôler car c'est toujours casse tête....

Mais sinon d'un point de vue légal tu peux te balader dans ta propre voiture de France en Pologne

J'espère tellement que tu dises vrais parce que sinon j'y vais dès fin janvier ou début février pour 1 mois.

50% de la population polonaise n'est pas vacciné et 50% des gens en lieu clos genre centre commercial ne portent pas leur masques

Le 27 décembre 2021 à 23:00:45 :

Le 27 décembre 2021 à 22:59:07 :

RAS en voiture

J'espère tellement que tu dises vrais parce que sinon j'y vais dès fin janvier ou début février pour 1 mois.

Oui c'est vrai les frontières sont totalement ouverte

L'Allemagne fout des controles avec la france à sa frontiere par rapport au covid, excepté pour les travailleurs transfrontaliers. Mais si ty vas en voiture je vois pas comment ils peuvent distinguer quelqu'un qui passe la frontiere pour le travail ou pour autre chose

je suppose qu'ils doivent faire des controles très aléatoire

Je suis polonais et je suis allé voir ma famille cet été, je peux te dire que le masque ils s'en tapent complet.

A mon avis comme l'a dit le khey plus haut c'est open bar même si t'es pas vaxxx

Perso France Belgique puis belgique Allemagne y’avais personne.
Je prends toutes les infos merci les gars, bordel je vais pouvoir aller voir la famille en Pologne et visiter des endroits que je connais pas, sans covidistes et avec les femmes polonaises partout :bave:

Le 27 décembre 2021 à 23:03:00 :
Je suis polonais et je suis allé voir ma famille cet été, je peux te dire que le masque ils s'en tapent complet.

A mon avis comme l'a dit le khey plus haut c'est open bar même si t'es pas vaxxx

Oui exactement c'est open bar ....les gens s'en foutent...
La seul fois où ont me ma demander c'était chez Ikea des vigiles je leur ai dit que j'en avais pas
Ils m'ont répondu très bien bonne journée monsieur :rire:
Et basta ....

Le 27 décembre 2021 à 23:05:53 :
Je prends toutes les infos merci les gars, bordel je vais pouvoir aller voir la famille en Pologne et visiter des endroits que je connais pas, sans covidistes et avec les femmes polonaises partout :bave:

Ça va te changer ça c'est clair :rire:

Petites douanes + passage à 2h du mat = tranquille :ok:
Arrêtez les gars le vais pas vouloir revenir :bave:

Données du topic

Auteur
Ndih00
Date de création
27 décembre 2021 à 22:42:00
Date de suppression
3 janvier 2022 à 00:26:12
Supprimé par
Auteur