Topic de Gorrrrillaz :

Les bassemistes du coup...

Supprimé
  • 1

Je suis Algérien (de mon père) et Burkinabé (de ma mère) donc je peux marier vos sœurs, c’est bon ?

Alors que je suis métis (Plus du côté de ma mère).

:))

Tu es musulman ? Tu parles l'arabe ou le berbère ?
Tu es déjà parti en Algérie ?

tu n'es ni algérien ni burkinabé

voilà le problème avec le métissage

tu n'es personne

un exemple : si tu prends une pomme et une banane et que tu mélanges les deux pour en faire une compote : est ce que le résultat final est une banane ou une pomme ?

non c'est une bouillie qui ne ressemble ni à l'un ni à l'autre

voilà le problème avec le métissage

Le 26 décembre 2021 à 07:56:07 :
tu n'es ni algérien ni burkinabé

voilà le problème avec le métissage

tu n'es personne

un exemple : si tu prends une pomme et une banane et que tu mélanges les deux pour en faire une compote : est ce que le résultat final est une banane ou une pomme ?

non c'est une bouillie qui ne ressemble ni à l'un ni à l'autre

voilà le problème avec le métissage

Rifson est déter en ce moment wtf

Le 26 décembre 2021 à 07:56:07 :
tu n'es ni algérien ni burkinabé

voilà le problème avec le métissage

tu n'es personne

un exemple : si tu prends une pomme et une banane et que tu mélanges les deux pour en faire une compote : est ce que le résultat final est une banane ou une pomme ?

non c'est une bouillie qui ne ressemble ni à l'un ni à l'autre

voilà le problème avec le métissage

THIS

Pas musulman, je ne parle pas arabe car ma mère n’a pas voulu que mon père me l’apprenne quand j’étais enfant malheureusement.

Jamais été en Algérie.

Et pour couronner le tout, j’ai un prénom français (le 2e est arabe) car ma mère a été adopté par une famille 100% française.

Eh oui ma seule culture est celle de la France.

Mais j’aime les maghrébine même plus que les Française, 5 ans avec une algérienne et je parle actuellement à une metis Algérie/France.

:)

Le question ne se poserait même pas si tu avais été élevé dans une seule culture et appris une religion , pourquoi tu souhaites te marier avec une algérienne et pas avec une burkinabé ou une tissmey? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 26 décembre 2021 à 07:56:07 :
tu n'es ni algérien ni burkinabé

voilà le problème avec le métissage

tu n'es personne

un exemple : si tu prends une pomme et une banane et que tu mélanges les deux pour en faire une compote : est ce que le résultat final est une banane ou une pomme ?

non c'est une bouillie qui ne ressemble ni à l'un ni à l'autre

voilà le problème avec le métissage

S'il vivait au Brukina Fasso ou en Algerie il serait de fait un des deux.
Et les maghrébins de France complétement déracinés qui se prennent pour des algérien alors que ceux habitant au bled ne les voient pas comme tel sont pas mieux d'ailleurs. C'est le summum du déracinement apatride et c'est la raison pour laquelle vous êtes tant criminogènes.

Quant à l'op je te conseille de changer de mentalité et de commencer à te voir comme un français avant tout sinon tu vas au devant de pas mal de soucis.

  • 1

Données du topic

Auteur
Gorrrrillaz
Date de création
26 décembre 2021 à 07:53:47
Date de suppression
26 décembre 2021 à 08:14:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 329