[ SERIEUX ] VOS OBJECTIFS pour l'année 2022 ?
Le 29 décembre 2021 à 22:40:48 :
Salut à tous , kheys et kheyettesJe ne vous apprends rien si je vous dit que l'année 2021 touche bientôt à sa fin , et que donc une nouvelle année va donc débuter , l'occasion donc de repartir sur de bonnes bases et de bien commencer l'année pour changer votre vie
Je ne doute point que certains doivent être très heureux ici et n'ont rien besoin de changer , mais cela ne concerne qu'une minorité ici , et la majorité d'entres nous souhaite un changement dans leur vie , une amélioration , et en fonction des personnes , y'aura plus ou moins de travail à faire , mais pas de panique , vous ne serez pas seul dans cette quête puisqu'on va tous s'entraider ENSEMBLE
Le but de ce topic ne va donc pas être de juste énumérer ses objectifs puis de se barrer , non . Le but de ce topic est évidemment en premier lieu , d'énumérer la liste de nos objectifs qui devront être atteints avant 2023 , mais aussi de se fixer des sortes de "quêtes " journalières ou hebdomadaires , qui serviront à la réalisation de nos objectifs .
Exemple :
Célestin a 3 objectifs pour 2022 :
- Réussir à faire un marathon en entier
- Trouver une copine
- Mettre 3K de cotépour que Célestin réussisse ses objectifs , il pourrait se fixer les quêtes hebdomadaires suivantes :
- Courir 7KM 2 fois par semaine
- faire 2 séances de muscu par semaine , s'intéresser à la mode , se cultiver...
- Trouver des sources de revenus différentesvoilà , ce ne sont que des exemples mais je pense que vous avez tout compris
Et enfin , votre mission va être de tout faire pour réussir vos quêtes qui auront pour but la réalisation de vos objectifs , et de venir pointer toutes les semaines pour résumer votre avancée
Voilà , sur ce je crois que j'ai tout dit , si vous avez des questions je vous répondrais évidemment
Et surtout , BONNE CHANCE A TOUS , ça va pas être facile , voir même très dur pour certains , mais on lâche rien
Persoent ma liste d'objectifs pour l'année 2022 :
- Obtenir le JLPT N4
- Voyager dans au moins un pays d'Asie si les restrictions sanitaires nous le permettent
- Prendre au moins 7KG au total
- Avoir un total de 5K d'épargne dont au moins 1K en revenus passifs
- Avoir au minimum 2 sources de revenus différentes
- Lire au moins 10 livres de Psychologie , 10 livres d'économie et 10 livres de philoEt la liste de mes " quêtes " hebdomadaires pour y parvenir :
- Apprendre du japonais pendant minimum 7 heures / semaine
- mettre au minimum 200 à 300 euros de coté tous les mois
- faire de la muscu au moins 2*/semaine + une séance cardio
- Lire au moins 30 minutes par jour
- Mettre minimum 10% de mes revenus dans des actions / cryptos
lire 30 min par jour et lire 30 bouquins sérieux déter en un an ?
Un bouquin de philo honnête c'est 4min par page x300
Donc 20 heures. Donc 40 jours pour toi...
Le 12 janvier 2022 à 13:50:11 :
Le 29 décembre 2021 à 22:40:48 :
Salut à tous , kheys et kheyettesJe ne vous apprends rien si je vous dit que l'année 2021 touche bientôt à sa fin , et que donc une nouvelle année va donc débuter , l'occasion donc de repartir sur de bonnes bases et de bien commencer l'année pour changer votre vie
Je ne doute point que certains doivent être très heureux ici et n'ont rien besoin de changer , mais cela ne concerne qu'une minorité ici , et la majorité d'entres nous souhaite un changement dans leur vie , une amélioration , et en fonction des personnes , y'aura plus ou moins de travail à faire , mais pas de panique , vous ne serez pas seul dans cette quête puisqu'on va tous s'entraider ENSEMBLE
Le but de ce topic ne va donc pas être de juste énumérer ses objectifs puis de se barrer , non . Le but de ce topic est évidemment en premier lieu , d'énumérer la liste de nos objectifs qui devront être atteints avant 2023 , mais aussi de se fixer des sortes de "quêtes " journalières ou hebdomadaires , qui serviront à la réalisation de nos objectifs .
Exemple :
Célestin a 3 objectifs pour 2022 :
- Réussir à faire un marathon en entier
- Trouver une copine
- Mettre 3K de cotépour que Célestin réussisse ses objectifs , il pourrait se fixer les quêtes hebdomadaires suivantes :
- Courir 7KM 2 fois par semaine
- faire 2 séances de muscu par semaine , s'intéresser à la mode , se cultiver...
- Trouver des sources de revenus différentesvoilà , ce ne sont que des exemples mais je pense que vous avez tout compris
Et enfin , votre mission va être de tout faire pour réussir vos quêtes qui auront pour but la réalisation de vos objectifs , et de venir pointer toutes les semaines pour résumer votre avancée
Voilà , sur ce je crois que j'ai tout dit , si vous avez des questions je vous répondrais évidemment
Et surtout , BONNE CHANCE A TOUS , ça va pas être facile , voir même très dur pour certains , mais on lâche rien
Persoent ma liste d'objectifs pour l'année 2022 :
- Obtenir le JLPT N4
- Voyager dans au moins un pays d'Asie si les restrictions sanitaires nous le permettent
- Prendre au moins 7KG au total
- Avoir un total de 5K d'épargne dont au moins 1K en revenus passifs
- Avoir au minimum 2 sources de revenus différentes
- Lire au moins 10 livres de Psychologie , 10 livres d'économie et 10 livres de philoEt la liste de mes " quêtes " hebdomadaires pour y parvenir :
- Apprendre du japonais pendant minimum 7 heures / semaine
- mettre au minimum 200 à 300 euros de coté tous les mois
- faire de la muscu au moins 2*/semaine + une séance cardio
- Lire au moins 30 minutes par jour
- Mettre minimum 10% de mes revenus dans des actions / cryptoslire 30 min par jour et lire 30 bouquins sérieux déter en un an ?
Un bouquin de philo honnête c'est 4min par page x300
Donc 20 heures. Donc 40 jours pour toi...
J'ai bien précisé " au moins " donc c'est pas une limite , je peux très bien lire 3 heures par jour
Arrêter de fumer (ça fait 1j1/2 pour le moment).
Donner une bonne éducation traditionnelle et sans progrès a mon fils qui arrivera le 8 février au plus tard.
Trouver un emploi.
Me mettre un minimum au sport.
Je vais le faire aussi
-de pasif/agressif des fois
remise totale et sans concession au sport
ressortir le soir comme avant et arriver a profiter
faire un GROS été
quitter mon taf et partir à l etranger pour voyages et taf (bcp voyager)
finir le putain de permis avant
finir de prendre conscience de mes forces et potentiel -> tenter plus (dont CHOPPER)
adios depression
Lancer un projet de boite avec un pote
secondaires : relire, reduire discord/twitch au mini voire arreter comme avant covid, amenager bien mon appart et faire venir du monde, ptet achat d un appart
J'au pas trop avancé sur mes objectifs en dépit de la procrastination
Mais je voulait juste vous présentez une appli : Loop
Celle ci peut vous être utile pour vos objectifs, je vous laisse la découvrir
Le 12 janvier 2022 à 13:08:41 :
C'est incroyable , à la création du topic y'a eu plus de 100 messages en 1 heure et là y'a même pas 10 messages en 1 semaineVous avez déjà perdu votre motivation ou comment ça se passe ?
Vous avez toujours pas compris que l'interet du topic c'est aussi de venir pointer chaque semaine pour poster votre progression ?
C'est vrai que la motivation est vite anéantis une fois passé le momentum de la nouvelle année.
Nez-en-moins, j'essai de rester un minimum régulier.
Je fais toujours mes étirements pour chopper le grand ecart.
Bien que sur ces 18 jours j'ai du faire seulement 4 séances.
(A cause de l'étalonage).
Faudrait que je me renseigne si ça annule la progression. Ou si c'est comme en muscu et qu'il faut "casser le muscle" pour qu'il devienne plus fort.
Niveau dessin, j'en ai fais 7/18j.
Niveau force, j'ai fais seulement deux séances.
Niveau travail et VMA j'ai rien foutu.
Pour rappel en 2022 :
- Restauration de la Bibliothèque d'Alexandrie
- Réveil d'Apollon
- Projet 10K
- Conscience de la dopamine
- Fin de la pucelerie
Je ne suis pas prêt
Un khey a présenté ses objectifs sous cette forme quelques pages plus tôt et ça m'a bien fait rire alors j'ai repris la forme
Donc pour être plus précis :
- Lire 12 livres sur l'année, dans l'idéal 1 par mois
- Etablir une routine sportive et s'y tenir, mon but étant sur l'année de prendre 5Kg
- Mettre de coté 5K et investir 5k (Bourse,Crypto)
- Mettre en place un programme pour réduire l'utilisation excessive des écrans
- Pas besoin de m'étaler sur le dernier vous avez saisi l'objectif
Le 22 janvier 2022 à 08:25:34 :
Pour rappel en 2022 :- Restauration de la Bibliothèque d'Alexandrie
- Réveil d'Apollon
- Projet 10K
- Conscience de la dopamine
- Fin de la pucelerieJe ne suis pas prêt
Un khey a présenté ses objectifs sous cette forme quelques pages plus tôt et ça m'a bien fait rire alors j'ai repris la forme
à plus tard les khey
Donc pour être plus précis :
- Lire 12 livres sur l'année, dans l'idéal 1 par mois
- Etablir une routine sportive et s'y tenir, mon but étant sur l'année de prendre 5Kg
- Mettre de coté 5K et investir 5k (Bourse,Crypto)
- Mettre en place un programme pour réduire l'utilisation excessive des écrans
- Pas besoin de m'étaler sur le dernier vous avez saisi l'objectif
Propre khey , courage pour cette année
- avoir mes abdos visible et atteindre 60 kg pour 13% de bf pour 1m75 ( 60kg 19% actuellement je suis gras comme un cochon )
- rester no vax et pouvoir voyager tout en ayant des revenus passif
- me barrer de ce shithole qu'est la france
- baiser des meufs
- Trouver un bon taf
- faire l’ascension du Mont Blanc
- commencer licence pilote privé
- gagner plus de 4k5 (salaire actuel)
- faire la transaction vers un taff qui me plaît
- garder ma copine heureuse
Données du topic
- Auteur
- Nookazon