Topic de KidsDDB :

[HELP] j'ai une question pour mon chômage les kheys

  • 1

Bon je vais faire court pour pas vous cassez les couilles les kheys et merci d'avance pour vos réponse je flip un peut.

Ca fait actuellement 5 mois que je suis au chômage et j'arrive en "fin" de droit.

J'ai est donc envoyer une attestation d'employer avec plus de 2ans de travail y'a 1 mois de cela pour recharger mes droit comme la dit une de mes conseillère et elle ma dit que mes droit ce rechargeront quant j'aurais écouler tous les jours que j'ai actuellement.

Le problème c'est que pour le 6 janvier je toucherai même pas 500 Euro vue qu'il me restais 12jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Et je vous cache pas que je suis dans le merde si je touche que 500E. (facture toussa toussa)

Je vous demande si ils vont me compléter la somme qui me manque ?

Départ de ton indemnisation = fin de tes droits actuels + carence.
Tu vas avoir 7 jours de carence automatique + la carence calculée sur les congés payés que tu as perçu sur ta dernière attestation d'employeur.
Donc tu vas peut être un peu galèrer en janvier oui

Le 30 décembre 2021 à 16:38:23 :
Départ de ton indemnisation = fin de tes droits actuels + carence.
Tu vas avoir 7 jours de carence automatique + la carence calculée sur les congés payés que tu as perçu sur ta dernière attestation d'employeur.
Donc tu vas peut être un peu galèrer en janvier oui

Mais je pourrais percevoir le reste après cette carence ?

Ou je vais rester avec c'est miettes pour janvier ?

Non tu touches rien pendant la carence.
Si ton indemnisation finie le 6 tu toucheras du 1er au 6.
Ensuite tu toucheras à partir du 6 + 7jours de carence + congés payés.

Le 30 décembre 2021 à 16:47:07 :
Non tu touches rien pendant la carence.
Si ton indemnisation finie le 6 tu toucheras du 1er au 6.
Ensuite tu toucheras à partir du 6 + 7jours de carence + congés payés.

Du coup en gros je touchera le reste en décaler quoi ? (dsl c'est des termes que j'ai pas l'habitude d'utiliser je suis un peut perdu)

Le 30 décembre 2021 à 16:48:46 :

Le 30 décembre 2021 à 16:47:07 :
Non tu touches rien pendant la carence.
Si ton indemnisation finie le 6 tu toucheras du 1er au 6.
Ensuite tu toucheras à partir du 6 + 7jours de carence + congés payés.

Du coup en gros je touchera le reste en décaler quoi ? après le 6 janvier + 7 jours ? (dsl c'est des termes que j'ai pas l'habitude d'utiliser je suis un peut perdu)

  • 1

Données du topic

Auteur
KidsDDB
Date de création
30 décembre 2021 à 16:32:07
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 426