le VAC CIN est SAFE hein
C'est foutu, très bientôt, vous n'aurez plus le moindre accès en dehors des hôpitaux.
Bien qu'ils soient incapables de tout contrôler.
Et un jour, sous prétexte que vous bloquez tout, le peuple décidera lui même de l'obligation vaccinale.
Il n'y a pas de porte de sortie qui vous permettent de vivre normalement en société.
Quelque chose de plus grand que les états met en place un système et elle ne lâchera jamais, c'est elle qui décide si le covid prend fin aujourd'hui ou demain, il ne suffit plus d'attendre que la tempête passe, tout le monde devra s'y soustraire.
Le 26 décembre 2021 à 05:42:43 :
C'est foutu, très bientôt, vous n'aurez plus le moindre accès en dehors des hôpitaux.
Bien qu'ils soient incapables de tout contrôler.Et un jour, sous prétexte que vous bloquez tout, le peuple décidera lui même de l'obligation vaccinale.
Il n'y a pas de porte de sortie qui vous permettent de vivre normalement en société.Quelque chose de plus grand que les états met en place un système et elle ne lâchera jamais, c'est elle qui décide si le covid prend fin aujourd'hui ou demain, il ne suffit plus d'attendre que la tempête passe, tout le monde devra s'y soustraire.
Le 26 décembre 2021 à 05:50:42 Pellenc987612 a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 05:40:03 :
Le 26 décembre 2021 à 05:37:53 Pellenc987612 a écrit :
toujours 0 doses et 0 tests en dépit de la propagande odieuse des shillputain ce forum du fond des chiottes c'est incroyable.
Je pisse sur ces batards de j
Bien qu'ils soient incapables de tout contrôler.Et un jour, sous prétexte que vous bloquez tout, le peuple décidera lui même de l'obligation vaccinale.
Il n'y a pas de porte de sortie qui vous permettent de vivre normalement en société.Quelque chose de plus grand que les états met en place un système et elle ne lâchera jamais, c'est elle qui décide si le covid prend fin aujourd'hui ou demain, il ne suffit plus d'attendre que la tempête passe, tout le monde devra s'y soustraire.
ta pété un plomb , soumet toi moi je reste intègre perso
ou on tue.
C'est arrivé avant, ça arrivera demain.
Ils se sont pas fait expulser des quatres coins du monde sans raison
Le 26 décembre 2021 à 05:51:50 Pellenc987612 a écrit :
ou on tue.
C'est arrivé avant, ça arrivera demain.
Ils se sont pas fait expulser des quatres coins du monde sans raison
Le 26 décembre 2021 à 05:35:20 :
Le 26 décembre 2021 à 05:33:05 Khey2Noel a écrit :
Aller hop, ton cancer direct en intraveineuse !Meme le sketch des guignols est pas alle aussi loin
Ici on te vend le virus, l'antivirus + toxique que le virus et un remede pour l'antivirus
mec c'est tellement sale et realiste ce que tu dis là j'ai envie de me sucidé telelemnt
Le 26 décembre 2021 à 05:37:31 :
Le 26 décembre 2021 à 05:36:19 :
Le 26 décembre 2021 à 05:31:48 :
Le 26 décembre 2021 à 05:31:07 Yofie a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 05:30:38 :
Tu es provax ? Oui, je fais confiance en un gouvernement qui nous ment chaque jour et en une entreprise qui a été condamnée une cinquantaine de fois pour corruption/falsification de données- on vaccine - il y'a de cas :
Le Cobide qui tue + les vaccines que les non vaccinesComme le fameux Karim en Rea inteviewe toutes les semaines dans des rea differentes
Il s'appelle Toufik maintenant faut se mettre à la page https://twitter.com/f_webdev/status/1474692602855370753
Le 26 décembre 2021 à 05:53:06 lolitalampica a écrit :
Aller hop, ton cancer direct en intraveineuse !Meme le sketch des guignols est pas alle aussi loin
Ici on te vend le virus, l'antivirus + toxique que le virus et un remede pour l'antivirusmec c'est tellement sale et realiste ce que tu dis là j'ai envie de me sucidé telelemnt
Du calme Celestin s'ils accelerent autant le plan c'est qu'ils sont en train de perdre
Le 26 décembre 2021 à 05:54:21 :
Le 26 décembre 2021 à 05:37:31 :
Le 26 décembre 2021 à 05:36:19 :
Le 26 décembre 2021 à 05:31:48 :
Le 26 décembre 2021 à 05:31:07 Yofie a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 05:30:38 :
Tu es provax ? Oui, je fais confiance en un gouvernement qui nous ment chaque jour et en une entreprise qui a été condamnée une cinquantaine de fois pour corruption/falsification de données- on vaccine - il y'a de cas :
Le Cobide qui tue + les vaccines que les non vaccinesComme le fameux Karim en Rea inteviewe toutes les semaines dans des rea differentes
Il s'appelle Toufik maintenant faut se mettre à la page https://twitter.com/f_webdev/status/1474692602855370753
t'es serieux ???? mais c'est pas Hakim ou Karim ?? il était pas déjà passé lui ?! ptdrrrr
what the fuck
Le 26 décembre 2021 à 05:54:34 :
Le 26 décembre 2021 à 05:53:06 lolitalampica a écrit :
Ici on te vend le virus, l'antivirus + toxique que le virus et un remede pour l'antivirusmec c'est tellement sale et realiste ce que tu dis là j'ai envie de me sucidé telelemnt
Du calme Celestin s'ils accelerent autant le plan c'est qu'ils sont en train de perdre
osef façon jamais je le ferais j'suis croyant c'était juste pour t'imagé mon état d'esprit ... hate que ce vacarne s'arrete
On passera en mode GTA San Andreas si il le faut malheureusement.
Données du topic
- Auteur
- ArgentineCOBIDE
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 05:27:46
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 75