Topic de WisdomOfAncient :

C'est moi, ou Zemmour...?

N'a fait qu’attiser les tensions Français / immigrés pour poursuivre les intentions de la Kabbale d'Israël qui a pour but de créer conflits et crises entre Chrétiens et Musulmans pour s'élever au dessus du monde sur la fin ? :(
Jveux dire, j'ai compris comment le monde fonctionnait et qui le dirigeait, et quand je vois les politiques défendues par le système c'est la seule conclusion à laquelle je parviens :( Vous en pensez quoi ?

Le 29 décembre 2021 à 17:51:23 :

Jveux dire, j'ai compris comment le monde fonctionnait et qui le dirigeait

Ah oui, on a affaire à un géni on peux voir ça :)

Tu as compris tout seul dans ton coin

C'est quoi le rapport avec Israël quand Zemmour veut expulser les délinquants étrangers et couper les allocs des familles de délinquants ? Vas-y explique, et sans chouiner cilisiounist
Mon post a été supprimé, un hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Le 29 décembre 2021 à 17:52:45 :
C'est quoi le rapport avec Israël quand Zemmour veut expulser les délinquants étrangers et couper les allocs des familles de délinquants ? Vas-y explique, et sans chouiner cilisiounist

Lis le post.

Le 29 décembre 2021 à 17:52:38 :

Le 29 décembre 2021 à 17:51:23 :

Jveux dire, j'ai compris comment le monde fonctionnait et qui le dirigeait

Ah oui, on a affaire à un géni on peux voir ça :)

Tu as compris tout seul dans ton coin

Bah non :( Enfin, je connais aucune école où on t'apprend comment le monde fonctionne. C'est uniquement une question de milieux et de hiérarchie, rien de bien compliqué. Celui qui possède, a le pouvoir. Je prétends pas connaître tout fonctionnement de tout milieu, ce serait idiot. Mais un moment, croire que y'a autre chose que l'argent et le pouvoir qui rentrent en jeu pour les personnes les plus influentes du monde, c'est plus possible. :-)))

Le 29 décembre 2021 à 17:52:45 :
C'est quoi le rapport avec Israël quand Zemmour veut expulser les délinquants étrangers et couper les allocs des familles de délinquants ? Vas-y explique, et sans chouiner cilisiounist

Bah je sais pas, le financement par Bolloré, le Lobby derrière Zemmour, c'est ça dont je parle. Comme y'a les Rothschild derrière Macron, enfin la politique moderne qui n'en est pas une, quoi. Et y'a plus d'un rabbin qui a exprimé les intentions dont je parle hein. C'est pas nouveau.

Le 29 décembre 2021 à 17:53:22 :
Oui c'est la Kabbale qui crie allah akbar et egorge des prêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Changez rien les SHILLS

Non, ça c'est du radicalisme religieux qui a fondé un état sur des lois fictives imposées par des textes aussi fictionnels que déraisonnables, et comme ces peuples là n'ont rien fait à part ça, bah ils s'y accrochent comme si c'était une culture. Point.

Le 29 décembre 2021 à 17:53:57 :
Premier soralien :)

J'ai rien contre les Juifs, ni les Chrétiens, ni les Musulmans.
Par contre, j'ai quelque chose contre ceux qui font et croient en des systèmes de magie noire et qui corrompent des sociétés de l'intérieur en se faisant passer pour des hommes spirituels alors que leur seul but est matériel et mégalomaniaque.

Pour moi, plus qu'une opposition contrôlée, Zemmour est là pour répandre de l'essence, justement. C'est David de Rothschild qui contrôle la politique, il passe pas si il veut pas qu'il passe. Par contre, il lui a laissé suffisamment de place pour qu'il augmente la pression. Et de toute façon, si Zemmour passe c'est la guerre civile hein. Les immigrés sont pas des soumis assis au resto avec leurs QR code, ça va être la merde. :p)

J'aimerai savoir ce que gagne Israel si la France expulse les délinquants bi-nationaux
J'aimerai vraiment une réponse, à la limite si un israélien passe par là

"Si Zemmour passe, c'est la guerre civile"

Mais vous vous prenez pour qui avec vos menaces et votre chantage à la guerre civile, vous allez tuer des français parce qu'ils ont voté Zemmour ?
Mais allez vous faire enculer

Non, ça c'est du radicalisme religieux qui a fondé un état sur des lois fictives imposées par des textes aussi fictionnels que déraisonnables, et comme ces peuples là n'ont rien fait à part ça, bah ils s'y accrochent comme si c'était une culture. Point.

Ok le chouffin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 29 décembre 2021 à 17:51:23 :
N'a fait qu’attiser les tensions Français / immigrés pour poursuivre les intentions de la Kabbale d'Israël qui a pour but de créer conflits et crises entre Chrétiens et Musulmans pour s'élever au dessus du monde sur la fin ? :(
Jveux dire, j'ai compris comment le monde fonctionnait et qui le dirigeait, et quand je vois les politiques défendues par le système c'est la seule conclusion à laquelle je parviens :( Vous en pensez quoi ?

fais gaffe à toi

Le 29 décembre 2021 à 18:08:52 :
J'aimerai savoir ce que gagne Israel si la France expulse les délinquants bi-nationaux
J'aimerai vraiment une réponse, à la limite si un israélien passe par là

Fragilisation de l'occident. L'expulsion tu crois que ça va se faire comment ? On a soumis les FR avec le Covid, des chances qui courent partout avec des couteaux et des armes et qui manifestent ça va donner quoi tu penses ? Jamais Zemmour passe de toute façon, c'est pas vous qui décidez en fait, c'est pas le peuple. J'ai aucun parti pris politique pour ces même raisons, j'essaie d'avoir l'avis de ceux qui savent, pas des Zemmouristes.

La France c'est qu'un début je suppose, c'est du long terme. Après c'est une théorie, c'est pour ça que je demande l'avis de quelqu'un qui est déjà passé par là.

Le 29 décembre 2021 à 18:12:20 :

Le 29 décembre 2021 à 18:08:52 :
J'aimerai savoir ce que gagne Israel si la France expulse les délinquants bi-nationaux
J'aimerai vraiment une réponse, à la limite si un israélien passe par là

Fragilisation de l'occident. L'expulsion tu crois que ça va se faire comment ? On a soumis les FR avec le Covid, des chances qui courent partout avec des couteaux et des armes et qui manifestent ça va donner quoi tu penses ? Jamais Zemmour passe de toute façon, c'est pas vous qui décidez en fait, c'est pas le peuple. J'ai aucun parti pris politique pour ces même raisons, j'essaie d'avoir l'avis de ceux qui savent, pas des Zemmouristes.

Remet bien ton casque en alu

Le 29 décembre 2021 à 18:08:52 :
J'aimerai savoir ce que gagne Israel si la France expulse les délinquants bi-nationaux
J'aimerai vraiment une réponse, à la limite si un israélien passe par là

Pour Israël, les Arabes/Musulmans sont ses ennemis et un obstacle essentiel à leur objectif.
Or Israël a emprise sur la France.
Les "délinquants" binationaux sont arabes/musulmans.
De plus, expulser les "délinquants" binationaux n'est pas dans leur intérêt.
Donc expulser les "délinquants" binationaux n'est pas dans l'intérêt d'une partie des arabes/muslmans.
Donc cela est dans l'intérêt d'Israël.

C'est ça l'argument de l'auteur.

Le 29 décembre 2021 à 18:14:33 :

Le 29 décembre 2021 à 18:08:52 :
J'aimerai savoir ce que gagne Israel si la France expulse les délinquants bi-nationaux
J'aimerai vraiment une réponse, à la limite si un israélien passe par là

Pour Israël, les Arabes/Musulmans sont ses ennemis et un obstacle essentiel à leur objectif.
Or Israël a emprise sur la France.
Les "délinquants" binationaux sont arabes/musulmans.
De plus, expulser les "délinquants" binationaux n'est pas dans leur intérêt.
Donc expulser les "délinquants" binationaux n'est pas dans l'intérêt d'une partie des arabes/muslmans.
Donc cela est dans l'intérêt d'Israël.

C'est ça l'argument de l'auteur.

Donc dans cette logique, si la France crève de sa délinquance étrangère, c'est bon pour Israel c'est ça ?

Le 29 décembre 2021 à 18:16:32 :

Le 29 décembre 2021 à 18:14:33 :

Le 29 décembre 2021 à 18:08:52 :
J'aimerai savoir ce que gagne Israel si la France expulse les délinquants bi-nationaux
J'aimerai vraiment une réponse, à la limite si un israélien passe par là

Pour Israël, les Arabes/Musulmans sont ses ennemis et un obstacle essentiel à leur objectif.
Or Israël a emprise sur la France.
Les "délinquants" binationaux sont arabes/musulmans.
De plus, expulser les "délinquants" binationaux n'est pas dans leur intérêt.
Donc expulser les "délinquants" binationaux n'est pas dans l'intérêt d'une partie des arabes/muslmans.
Donc cela est dans l'intérêt d'Israël.

C'est ça l'argument de l'auteur.

Donc dans cette logique, si la France crève de sa délinquance étrangère, c'est bon pour Israel c'est ça ?

Feed pas trop le Soralix

Le 29 décembre 2021 à 18:16:55 :

Le 29 décembre 2021 à 18:16:32 :

Le 29 décembre 2021 à 18:14:33 :

Le 29 décembre 2021 à 18:08:52 :
J'aimerai savoir ce que gagne Israel si la France expulse les délinquants bi-nationaux
J'aimerai vraiment une réponse, à la limite si un israélien passe par là

Pour Israël, les Arabes/Musulmans sont ses ennemis et un obstacle essentiel à leur objectif.
Or Israël a emprise sur la France.
Les "délinquants" binationaux sont arabes/musulmans.
De plus, expulser les "délinquants" binationaux n'est pas dans leur intérêt.
Donc expulser les "délinquants" binationaux n'est pas dans l'intérêt d'une partie des arabes/muslmans.
Donc cela est dans l'intérêt d'Israël.

C'est ça l'argument de l'auteur.

Donc dans cette logique, si la France crève de sa délinquance étrangère, c'est bon pour Israel c'est ça ?

Feed pas trop le Soralix

J'aime bien les emmerder

tout ça me rappelle la théorie du coq qu'une personne qui a de l'expérience dans le domaine nous a partagé il n'y a pas très longtemps

Le 29 décembre 2021 à 18:16:32 :

Le 29 décembre 2021 à 18:14:33 :

Le 29 décembre 2021 à 18:08:52 :
J'aimerai savoir ce que gagne Israel si la France expulse les délinquants bi-nationaux
J'aimerai vraiment une réponse, à la limite si un israélien passe par là

Pour Israël, les Arabes/Musulmans sont ses ennemis et un obstacle essentiel à leur objectif.
Or Israël a emprise sur la France.
Les "délinquants" binationaux sont arabes/musulmans.
De plus, expulser les "délinquants" binationaux n'est pas dans leur intérêt.
Donc expulser les "délinquants" binationaux n'est pas dans l'intérêt d'une partie des arabes/muslmans.
Donc cela est dans l'intérêt d'Israël.

C'est ça l'argument de l'auteur.

Donc dans cette logique, si la France crève de sa délinquance étrangère, c'est bon pour Israel c'est ça ?

Dans cette logique, Israël n'en a rien à faire de la France, mais elle a emprise sur elle.
Si elle peut utiliser cette dernière pour parvenir à ses objectifs, elle le fera.
Je ne vois pas en quoi, dans cette logique, si la France crève de sa délinquance étrangère, ce serait bon pour Israël, vu que Israël devrait agir dans son intérêt en éliminant son ennemi.

Données du topic

Auteur
WisdomOfAncient
Date de création
29 décembre 2021 à 17:51:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 146