Topic de foutre-cosmique :

Ne dépassez pas la trentaine

Supprimé
  • 1

Cette année, ni Noël ni nouvel an pour moi :).

D'ordinaire, je faisais Noël dans la famille de mon ex-femme, et le nouvel an avec nos amis communs.
Depuis qu'elle ma trompé et quitté pour un petit chad qui a dix ans de moins que nous, j'ai préféré passer Noël seul et faire de ce jour une journée ordinaire pour pas déprimer, et le soir du 31 en rentrant de mon taf chiant comme la mort de chef de projet informatique je vais baiser ma """copine""" du moment dans sa bagnole pour pas que son copain nous choppe. Et en rentrant, je me mettrai une énorme race tout seul devant ma télé pour pas me tailler les veines :).

Voilà votre vie à trente ans les kheys :).

Voilà votre vie à trente ans si vous ratez tout que ce soit sur le plan social, amoureux et professionnel

Sélection naturelle

Trop tard, j'ai dépassé depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639666817-1610654916-george-obese-festif-de-mes-couilles.png

Le 29 décembre 2021 à 21:50:01 :
Voilà votre vie à trente ans si vous ratez tout que ce soit sur le plan social, amoureux et professionnel

Sélection naturelle

J'ai des amis incroyables que j'adore, j'ai été en couple avec la même femme pendant huit ans où on a filé le parfait amour jusqu'à qu'elle pète un plomb pour "vivre une seconde jeunesse", et je gagne probablement 3 fois ton salaire si ce n'est plus :).

C'est juste que je n'ai plus aucune envie de m'amuser ou même de passer de bons moments tellement tout m'emmerde.

Ok mais je ne comprends pas ton titre.

"Ne dépassez pas la trentaine".

Est-ce que tu veux dire que grandir d'une certaine manière c'est cesser de s'amuser ?

Et sinon dans quel circonstances tu as rencontré ton ex femme ?
Est-ce qu'elle était déjà en couple ?
Est-ce que c'était dans une soirée olé olé ?

Le 29 décembre 2021 à 21:56:16 :
Ok mais je ne comprends pas ton titre.

"Ne dépassez pas la trentaine".

Est-ce que tu veux dire que grandir d'une certaine manière c'est cesser de s'amuser ?

Peu importe à quel point vous vous battrez pour avoir la meilleure vie, et qu'elle soit le plus équilibrée possible, y aura toujours un évènement qui niquera toute votre vie :).

Le 29 décembre 2021 à 21:57:07 :
Et sinon dans quel circonstances tu as rencontré ton ex femme ?
Est-ce qu'elle était déjà en couple ?
Est-ce que c'était dans une soirée olé olé ?

Mon ex-femme et moi on s'est rencontré pendant ses études, elle était célibataire au moment où on s'est mis ensemble. Elle est issue d'une famille de cathos coincés, donc aucun risque d'être cuck (comme quoi :)). Et elle m'a quitté le mois dernier pour un petit fumeur de shit de 20 ans qui l'a larguée une semaine plus tard :). Depuis je fréquente une ancienne collègue de mon ancien taf et on baise dans sa voiture deux à trois fois par semaine :).

Ce qui est inquiétant c'est cette propension à raconter ta vie ici, t'a vraiment personne d'autre a qui parler?

Le 29 décembre 2021 à 22:00:38 :
Ce qui est inquiétant c'est cette propension à raconter ta vie ici, t'a vraiment personne d'autre a qui parler?

Je m'emmerde :).

Le 29 décembre 2021 à 21:57:17 :

Le 29 décembre 2021 à 21:56:16 :
Ok mais je ne comprends pas ton titre.

"Ne dépassez pas la trentaine".

Est-ce que tu veux dire que grandir d'une certaine manière c'est cesser de s'amuser ?

Peu importe à quel point vous vous battrez pour avoir la meilleure vie, et qu'elle soit le plus équilibrée possible, y aura toujours un évènement qui niquera toute votre vie :).

Bas après si ta vie dépend de personnes en particulier, oui ça ne tiendra pas.
C'est un risque à prendre.

Comment t’as fait pour pecho la collègue de ton ancien taf ?

Le 29 décembre 2021 à 22:04:10 :
Comment t’as fait pour pecho la collègue de ton ancien taf ?

On avait flirté à l'époque (on était restés sages sachant qu'on était mutuellement en couple) et je l'ai re-rencontrée dans un Leclerc :). Putain que la vie est à chier quand on vieillit :rire:.

Le 29 décembre 2021 à 22:06:18 :

Le 29 décembre 2021 à 22:04:10 :
Comment t’as fait pour pecho la collègue de ton ancien taf ?

On avait flirté à l'époque (on était restés sages sachant qu'on était mutuellement en couple) et je l'ai re-rencontrée dans un Leclerc :). Putain que la vie est à chier quand on vieillit :rire:.

Donc tu as flirté avec ta collègue pendant que tu étais en couple ?

Sacré vie de merde, quittez le monde du salariat sérieux, embrassez la vie de non consommateur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

Le 29 décembre 2021 à 22:07:29 :

Le 29 décembre 2021 à 22:06:18 :

Le 29 décembre 2021 à 22:04:10 :
Comment t’as fait pour pecho la collègue de ton ancien taf ?

On avait flirté à l'époque (on était restés sages sachant qu'on était mutuellement en couple) et je l'ai re-rencontrée dans un Leclerc :). Putain que la vie est à chier quand on vieillit :rire:.

Donc tu as flirté avec ta collègue pendant que tu étais en couple ?

Regards complices, compliments, petits textos (rien de folichon) et c'est tout :).

Le 29 décembre 2021 à 22:06:47 :
Tu gagnes combien net ?

3k2 par mois

  • 1

Données du topic

Auteur
foutre-cosmique
Date de création
29 décembre 2021 à 21:48:37
Date de suppression
29 décembre 2021 à 22:15:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 417