Topic de BoyCoolPLAY :

En 2015-2019, il y avait une PROPAGANDE contre les musulmans du monde

Supprimé

A cause du terrorisme.
ce qui a conduit à une haine et une méfiance envers les musulmans.
Et ces derniers se sentaient opprimés et en danger.

Aujourd'hui il y a une propagande contre les NON VACCINÉS :)

Vous voyez maintenant ce que ça fait d'être visé par une propagande ?
Vous subissez en quelques sorte ce qu'ont subi les musulmans pendant un temps. :)

Ah donc il y a rien c'est juste de la paranoïa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Sauf que moi je suis discriminé dans mon pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Les musulmans sont protégés et promus partout, la justice est laxiste avec eux, quand il y a des attentats tout le monde hurle au padamalgam, L'État fait tout pour que des mosquées se construisent partout. Y'a 0 persécution et c'est même l'inverse :(

Le 30 décembre 2021 à 14:01:34 Piodshkufvj a écrit :
Sauf que moi je suis discriminé dans mon pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est donc ton pays le problème :) pas les autres

Le 30 décembre 2021 à 14:02:40 CarreDansCercle a écrit :
Les musulmans sont protégés et promus partout, la justice est laxiste avec eux, quand il y a des attentats tout le monde hurle au padamalgam, L'État fait tout pour que des mosquées se construisent partout. Y'a 0 persécution et c'est même l'inverse :(

Et l'attentat dans la mosquée de Nouvelle Zélande, ça te dit quelque chose ?

Rien à foutre des golems qui nous aiment pas, c'est leur droit le plus strict. En revanche plus de mal à avaler le fait de plus avoir le droit d'exercer mes libertés fondamentales (me déplacer notamment.) Donc rien à voir, perso j'irais pas chouiner parce que des gens m'aiment pas, je m'en cogne
Kamel fait encore sa victime. Grandis.
Les non-vaxx font exploser des salles de concert ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Dans les deux cas c'était justifié et mérité :)

Le 30 décembre 2021 à 14:03:56 :
Rien à foutre des golems qui nous aiment pas, c'est leur droit le plus strict. En revanche plus de mal à avaler le fait de plus avoir le droit d'exercer mes libertés fondamentales (me déplacer notamment.) Donc rien à voir, perso j'irais pas chouiner parce que des gens m'aiment pas, je m'en cogne

Non c'est pas leur droit, il est interdit de détester des gens, des idéologies oui mais pas des gens.

Cest chaud detre musulman ces dernieres annees, ca on le sait tous...
Par ailleurs l'OP t'es d'une mauvaise foi confondante puisque les muzz sont mille fois moins diabolisés que les non vaccinés, si on avait dit la moitié des choses qui sont dites sur les non vaxx à leur propos ça aurait été un ramdam pas possible sur toutes les chaînes de télé. Et enfin : les non vaccinés sont dans leur propre pays contrairement à d'autres :ok:
Les novax sont interdits de travailler, de se soigner, de voyager, d'aller du ciné, tout le monde les insulte dans les médias sans pb, les politiciens nous menacent h24, et dès qu'il se passe qq chose c'est à cause des novax :(

Le 30 décembre 2021 à 14:05:04 :
Dans les deux cas c'était justifié et mérité :)

Hop DDB le vacciné

Le 30 décembre 2021 à 14:05:06 :

Non c'est pas leur droit, il est interdit de détester des gens, des idéologies oui mais pas des gens.

On a le droit de détester qui on veut l'ahuri t'es bête ou quoi :pf: chouiner parce qu'une partie de la population t'aime pas, la honte

Le 30 décembre 2021 à 14:03:45 :

Quel rapport avec ce que j'ai marqué ? :(

Le 30 décembre 2021 à 14:05:15 :
Cest chaud detre musulman ces dernieres annees, ca on le sait tous...

:rire: :rire: :rire:

Le 30 décembre 2021 à 14:03:45 :

Ahi toujours cette argument eclatax :rire:
aller je dis pas plus ça pu la ddb facile ici :noel:

Le 30 décembre 2021 à 14:06:16 :

Le 30 décembre 2021 à 14:05:06 :

On a le droit de détester qui on veut l'ahuri t'es bête ou quoi :pf: chouiner parce qu'une partie de la population t'aime pas, la honte

DDB

Données du topic

Auteur
BoyCoolPLAY
Date de création
30 décembre 2021 à 13:57:02
Date de suppression
30 décembre 2021 à 14:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29