Topic de Kobawaz :

[PHOTO] ZEMMOUR dit QUOI EXACTEMENT ICI ?

"Bientôt vous vous battrez pour Israël"
Bah rien vu qu'il ne parle qu'au chef
"Préparez-vous, mon bras droit le général Bertrand de la Chesnais finalise la conquête du pouvoir en cas de défaite au scrutin d'avril 2022.
Au premier soulèvement de troupes, vous passerez à l'assaut pour l'Opération Ronce!"
La Tribune des militaires ils sont pro Z ? :(
C'était à Abidjan en Côte d'Ivoire, il en a profité pour aller voir les militaires, enfin je crois.

Le 26 décembre 2021 à 03:03:42 :

Le 26 décembre 2021 à 03:00:54 :
La Tribune des militaires ils sont pro Z ? :(

Oui

https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-presidentielle-2022-la-tribune-des-militaires-avec-zemmour/

C'est un collectif, le mot tribune c'est de l'imposture, sinon c'est plutôt logique d'après moi, même si j'aime pas du tout Zemmour, il incarne la France pour ces militaires qui sont prêt à mourir pour la France.

Cependant est-ce la bonne vision du nationalisme qu'il incarne, non clairement pas, j'aurais préféré Poutine.

Le 26 décembre 2021 à 03:06:53 :

Le 26 décembre 2021 à 03:03:42 :

Le 26 décembre 2021 à 03:00:54 :
La Tribune des militaires ils sont pro Z ? :(

Oui

https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-presidentielle-2022-la-tribune-des-militaires-avec-zemmour/

C'est un collectif, le mot tribune c'est de l'imposture, sinon c'est plutôt logique d'après moi, même si j'aime pas du tout Zemmour, il incarne la France pour ces militaires qui sont prêt à mourir pour la France.

Cependant est-ce la bonne vision du nationalisme qu'il incarne, non clairement pas, j'aurais préféré Poutine.

J’aurais plutôt dit JMLP en 2002 si tu voulais une comparaison française

Après actuellement ils vont pas cracher dans la soupe

Le 26 décembre 2021 à 03:08:39 :

Le 26 décembre 2021 à 03:06:53 :

Le 26 décembre 2021 à 03:03:42 :

Le 26 décembre 2021 à 03:00:54 :
La Tribune des militaires ils sont pro Z ? :(

Oui

https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-presidentielle-2022-la-tribune-des-militaires-avec-zemmour/

C'est un collectif, le mot tribune c'est de l'imposture, sinon c'est plutôt logique d'après moi, même si j'aime pas du tout Zemmour, il incarne la France pour ces militaires qui sont prêt à mourir pour la France.

Cependant est-ce la bonne vision du nationalisme qu'il incarne, non clairement pas, j'aurais préféré Poutine.

J’aurais plutôt dit JMLP en 2002 si tu voulais une comparaison française

Après actuellement ils vont pas cracher dans la soupe

Oui, j'aime bien Jean Marie, si c'était le candidat actuel, j'aurais voté pour lui, il veut juste sauver son pays, c'est un autochtone et surtout il n'a pas de problème avec l'islam et n'est pas fanatique de l'aspect multicolore, il en aurait remis plein dans l'avion, ce que Zemmour ne fera jamais au final.

Il a un profil de chef des armées

Données du topic

Auteur
Kobawaz
Date de création
26 décembre 2021 à 00:10:56
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 126