Hier, qqn a fait un topic " reportage Élise Lucet sur la *édophilie". J'étais sur le point de poster un message mais la modération avait scratché le topik alors tant pis je cree une nouvelle discuss.
Ca me fait penser j'ai lu y'a qq années un article ( peu développé ) sur le sujet : https://www.humanite.fr/incroyable-donc-faux-258581
Il n'est pas en intégralité sur le lien ci-dessus alors je mets la version intégrale ci-dessous même si guère + développée
Ce n’est pas la première fois que des adultes ou des mineurs affirment avoir participé ou assisté à des viols collectifs d’enfants qui s’achevaient par leur mise à mort. Aucune enquête digne de se nom n’a été menée pour vérifier le bien-fondé de ces déclarations, en fonction d’un dogme effarant : c’est incroyable, donc c’est de l’affabulation. Sans se demander, par exemple, comment des mineurs très jeunes pouvaient inventer des scènes (et pourquoi l’auraient-ils fait ?) qui ressemblent fort à ce que nous savons des messes noires. Voici quelques extraits de témoignages qui sont restés méprisés par la justice. Nous avons simplement changé les prénoms de ceux qui ont voulu briser le silence : Fabrice, cinq ans, évoque les cérémonies auxquelles son père l’emmenait :Question : » Y avait-il d’autres enfants dans ces réunions ? » » Oui. » » Et quel âge avaient-ils ? » » Oh, je sais pas, moi. De deux jusqu’à quinze ans, parce qu’à quinze ans, ils les tuaient. Ah, j’ai oublié de dire cette partie. Un jour, ils m’avaient montré un enfant qui était mort, qui avait quinze ans, et il était dans un genre de truc que tu mets dans les cimetières, tu sais, ce genre de boîte que tu mets les gens dedans, tu fermes la boîte et tu les mets dans le cimetière. » » Et est-ce que tu connaissais cet enfant ? » » Non, mais après, ils m’ont dit quand tu auras quinze ans ce sera pareil pour toi. » » Est-ce qu’ils t’ont dit pourquoi ? » » Non, mais j’ai compris pourquoi. Parce qu’ils tuent chaque enfant juste qu’ils ont quinze ans, parce qu’après il y a un drôle de truc qui est ? ? ? ? ? ?. » » Combien d’adultes étaient dans ces réunions, à peu près ? » » · peu près, j’sais pas, moi. Y en a dans les quinzaine, vingtaine, douzaine ou onzaine. « … » J’avais pas parlé (à ma mère) parce qu’ils avaient dit qu’ils allaient me tuer si je parle. » » Ça t’a fait peur, quand ils t’ont dit ça ? » » Oui. Et C. m’avait attaché pour que M. puisse me taper. » » Est-ce que M. t’a tapé ? » » Oui, et l’électricité aussi » » Où est-ce qu’il t’a tapé ? » » Sur la tête . »Malgré les nombreux certificats médicaux qui attestent des violences subies par Fabrice, un jugement imposera un droit de visite au père. Condamnée à de la prison ferme pour non-présentation d’enfant, la mère a fui avec son fils à l’étranger.
Autre affaire. Paul, douze ans, dénonce plusieurs membres de sa famille agissant au sein d’un groupe sectaire, de tendance sataniste : » Ma marraine est entrée avec un bébé de quelques mois et elle l’a donné au grand-père. Le grand père a fait passer le bébé et il m’a donné un grand couteau avec des signes comme des lettres en bâton. Il m’a pris la main et il dirigea le couteau vers le bébé et on a tué le bébé. Il a récupéré le sang et nous l’avons bu un à un. Le grand-père m’a emmené dans l’ancienne maison de sa mère. Il a posé le bébé sur le lavabo en pierre et a repris le même couteau qu’il avait pris pour la cérémonie du sacrifice, il a récupéré une fois encore le sang et a commencé à découper l’enfant. ».J'ai tilté sur le passage : " Parce qu’ils tuent chaque enfant juste qu’ils ont quinze ans, parce qu’après il y a un drôle de truc qui est ? ? ? ? ? ?. "
Bordel, c'est quoi cette histoire de " drôle de truc " ? L'enfant n'a pas su expliquer quand il en a fait part aux journalistes à tel point que ça a été remplacé par des " ??? " ? C'est un délire ésotérique inexplicable ou quoi ?
Qqn en sait + ?