Tout d’abord, bonsoir.
Je suis un khey puceau de 19 ans sans expérience et j’ai besoin des conseils avisés de l’élite
Pavé en route
Je flirte avec une fille que je connais depuis un moment et on se plaît mutuellement. Pour faire court, on a parlé de notre lien et madame a besoin d’y aller étape par étape ( elle est vierge aussi) mais n’est pas contre une relation. Moi je me dis que ça va être long mais que je finirai bien par la mettre à l’aise. Nos contacts physique se résument en effet à se tenir la main et 1 unique baiser après un rdv.
Or pas plus tard qu’hier nous étions à une soirée et a un moment, le reste du groupe à décidé de mettre un film. Je me pose à côté d’elle et me décide à lui prendre les mains, me disant que ça n’ira pas plus loin.
Que nenni, elle est réceptive et au bout d’un moment, elle me saisi la main et la pose sur son ventre. Pour moi c’est l’apothéose et je passe timidement ma main sous son tee shirt.
Ça lui plaît et elle me caresse les mains donc au bout d’un moment je me risque à monter un peu, je me dis que son soutif m’arrêtera ou qu’elle le fera avant.
Et il s’avère que non seulement elle ne m’arrête pas mais en plus elle n’avait pas de soutif
Bon je fait une ellipse, je lui ai malaxé les seins tout le reste de la soirée. C’était
Et c’est la que j’ai besoin de mes kheys. Cette petite expérience m’a permis de voir qu’elle était bcp moins coincée que ce que j’aurai pu croire. Mais maintenant je ne sais pas quoi faire. Est ce que je lui propose de se voir tout les deux dans l’optique de Z+V mais dans ce cas, comment je m’y prends ? Ou est ce que je laisse décanter en attendant qu’elle m’envoie un message ( je précise qu’elle est assez passive, elle ne fais presque jamais le premier pas ) ? Je ne sais pas quoi faire.