Test antigénique positif
0 dose, à moi le pass sanitaire pour les 6 prochains mois.
Je suis heureux
Pour l'instant, petite gripette
Mon système immunitaire en parfait fonctionnement
Le 29 décembre 2021 à 13:11:51 :
Envoie un échantillon par la poste bg
ca peut le faire aussi crache sur un mouchoir et envoie je te regle en paypal.
Le 29 décembre 2021 à 13:12:42 :
Le 29 décembre 2021 à 13:11:51 :
Envoie un échantillon par la poste bgca peut le faire aussi crache sur un mouchoir et envoie je te regle en paypal.
envoie en chronopost express aussi au cas ou la charge virale ne tient pas sur ton mouchoir.
Le 29 décembre 2021 à 13:11:20 :
Tu comptes respecter l'isolement comme un golem ?
Oui, jai reçu lundi mon nouveau PC
Pas de nouvel an mais j'avais deux propositions, et je savais pas me décider, au moins je règle ce problème
Ma meuf est deg moi j'en ai rien à foutre
Le 29 décembre 2021 à 13:12:53 :
Toi t’es pas à jour. Avec le pass vaccinal on l’a dans le cul. J’ai eu cette gripette y a 3 semaines et paf plus de pass.
Tousanticovid me dit le contraire
Le 29 décembre 2021 à 13:17:07 :
Le certificat de rétablissement ne sera pas pris en compte pour le pass vaccinal. Ça va changer en janvier.
On verra si y'a encore beaucoup de Golems a base d'une dose tous les 3 mois pour boire un verre, j'ai aucune inquiétude a ce niveau
Le 29 décembre 2021 à 13:18:11 :
Le certificat de rétablissement marchera toujours
Ah
Le 29 décembre 2021 à 13:18:11 :
Le certificat de rétablissement marchera toujours
A priori non même si on n'a pas encore vu le texte, ça fait partie des remarques du conseil d'État.
Je vois bien le coup du certificat de rétablissement toléré pendant les 2 mois où on ne peut pas se faire vacciner mais à condition de faire un test tous les jours (comme pour ceux dont la vaccination ne sera pas à jour)
Le 29 décembre 2021 à 13:19:54 :
Pu valable dès l'instauration du pass vaccinal en janvier par contre khey
Source svp
Pu valable dès l'instauration du pass vaccinal en janvier par contre khey
Non en gros quand t'as eu le covid tu ne peut pas te vax direct, le certificat de rétablissement passe
Le 29 décembre 2021 à 13:21:28 :
Pu valable dès l'instauration du pass vaccinal en janvier par contre kheyNon en gros quand t'as eu le covid tu ne peut pas te vax direct, le certificat de rétablissement passe
Oui tu dois attendre 2 mois.
À mon avis c'est terminé le pass rétablissement pour 6 mois. Il a été retiré de la loi pass vaccinal, le conseil d'État a fait la remarque sans être fondamentalement contre cette disparition. Il est possible que le gouvernement le remette mais pour une durée limitée (2 - 3 mois le temps de se faire vacciner) ou avec des contraintes supplémentaires (test négatif en plus par exemple).
Données du topic
- Auteur
- NT0
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 13:10:36
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21