Topic de NT0 :

Test antigénique positif

0 dose, à moi le pass sanitaire pour les 6 prochains mois.

Je suis heureux :hap:

Tu comptes respecter l'isolement comme un golem ? :(
Salut tu es d'ou stp je te paye un macdounalde ou kebab afin que tu me contamine ?
Envoie un échantillon par la poste bg

Pour l'instant, petite gripette :hap:

Mon système immunitaire en parfait fonctionnement :hap:

Le 29 décembre 2021 à 13:11:51 :
Envoie un échantillon par la poste bg

ca peut le faire aussi crache sur un mouchoir et envoie je te regle en paypal.

Le pass devient vaccinal le 15 janvier, pas de chance tu ne pourras en profiter que quelques jours :)
Toi t’es pas à jour. Avec le pass vaccinal on l’a dans le cul. J’ai eu cette gripette y a 3 semaines et paf plus de pass.

Le 29 décembre 2021 à 13:12:42 :

Le 29 décembre 2021 à 13:11:51 :
Envoie un échantillon par la poste bg

ca peut le faire aussi crache sur un mouchoir et envoie je te regle en paypal.

envoie en chronopost express aussi au cas ou la charge virale ne tient pas sur ton mouchoir.

Le 29 décembre 2021 à 13:11:20 :
Tu comptes respecter l'isolement comme un golem ? :(

Oui, jai reçu lundi mon nouveau PC :hap:

Pas de nouvel an mais j'avais deux propositions, et je savais pas me décider, au moins je règle ce problème :hap:

Ma meuf est deg moi j'en ai rien à foutre :hap:

Le 29 décembre 2021 à 13:12:53 :
Toi t’es pas à jour. Avec le pass vaccinal on l’a dans le cul. J’ai eu cette gripette y a 3 semaines et paf plus de pass.

Tousanticovid me dit le contraire :hap:

Le certificat de rétablissement ne sera pas pris en compte pour le pass vaccinal. Ça va changer en janvier.
Le certificat de rétablissement marchera toujours

Le 29 décembre 2021 à 13:17:07 :
Le certificat de rétablissement ne sera pas pris en compte pour le pass vaccinal. Ça va changer en janvier.

On verra si y'a encore beaucoup de Golems a base d'une dose tous les 3 mois pour boire un verre, j'ai aucune inquiétude a ce niveau

Le 29 décembre 2021 à 13:18:11 :
Le certificat de rétablissement marchera toujours

Ah :hap:

Le 29 décembre 2021 à 13:18:11 :
Le certificat de rétablissement marchera toujours

A priori non même si on n'a pas encore vu le texte, ça fait partie des remarques du conseil d'État.
Je vois bien le coup du certificat de rétablissement toléré pendant les 2 mois où on ne peut pas se faire vacciner mais à condition de faire un test tous les jours (comme pour ceux dont la vaccination ne sera pas à jour) :hap:

Pu valable dès l'instauration du pass vaccinal en janvier par contre khey :hap:

Le 29 décembre 2021 à 13:19:54 :
Pu valable dès l'instauration du pass vaccinal en janvier par contre khey :hap:

Source svp

Le 29 décembre 2021 à 13:19:54 :
Pu valable dès l'instauration du pass vaccinal en janvier par contre khey :hap:

Non en gros quand t'as eu le covid tu ne peut pas te vax direct, le certificat de rétablissement passe :ok:

Le 29 décembre 2021 à 13:21:28 :

Le 29 décembre 2021 à 13:19:54 :
Pu valable dès l'instauration du pass vaccinal en janvier par contre khey :hap:

Non en gros quand t'as eu le covid tu ne peut pas te vax direct, le certificat de rétablissement passe :ok:

Oui tu dois attendre 2 mois.
À mon avis c'est terminé le pass rétablissement pour 6 mois. Il a été retiré de la loi pass vaccinal, le conseil d'État a fait la remarque sans être fondamentalement contre cette disparition. Il est possible que le gouvernement le remette mais pour une durée limitée (2 - 3 mois le temps de se faire vacciner) ou avec des contraintes supplémentaires (test négatif en plus par exemple).

Données du topic

Auteur
NT0
Date de création
29 décembre 2021 à 13:10:36
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 402