Topic de cuteur007 :

Seriez-vous capable d'aborder dans la rue ?

Supprimé
  • 1

J'ai pas les couilles de faire ça :pf: et j'ai un cercle social très restreint (aucune fille).

je fais comment pour me marier du coup ? :pf:

nope :hap:
de toutes façon tu veux dire quoi ? :hap:
Bof j'aime bien qu'on me foute la paix alors je respecte l'espace personnel des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640809715-1517142258-globulos.png
Change d'ethnie, il y a quelques jours deux Maghrebins m'ont dit qu'ils suffisent qu'ils disent a leur mere qu'ils veulent se marier et elles vont en parler a leurs amies jusqu'a ce qu'une d'elles a une fille qui veut se marier elle aussi, puis ils se rencontrent et si tout se passe bien ils se marient
Et y parait que sur Instagram ca marche assez bien
Honnetement khey je l'ai fait 2 fois dans ma vie et 2 fois ça a marché donc essaye

Le 29 décembre 2021 à 22:39:33 :
Bof j'aime bien qu'on me foute la paix alors je respecte l'espace personnel des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640809715-1517142258-globulos.png

ton sticker est dégueulasse :)

https://streamable.com/m6zscc

Le 29 décembre 2021 à 22:40:42 :
Honnetement khey je l'ai fait 2 fois dans ma vie et 2 fois ça a marché donc essaye

l'espoir me fait vivre. :pf:

Quand je regarde des vidéos style Road to Condor, ça me donne envie de tenter ma chance.

Mais au final, je bégaye :pf:

Le 29 décembre 2021 à 22:38:46 :
nope :hap:
de toutes façon tu veux dire quoi ? :hap:

J'sais pas, faut s'y entrainer justement pour qu'un jour tu aies de la discussion :pf:

Le 29 décembre 2021 à 22:41:05 :

Le 29 décembre 2021 à 22:39:33 :

ton sticker est dégueulasse :)

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640809715-1517142258-globulos.png

Non

Pour pécho dans la rue je pense qu'il faut soit avoir une interraction de base qui permet un contact "naturel" (ce qui m'est jamais arrivé), soit aborder des meufs pendant des heures jusqu'a que ca marche avec une.

Je suis pas assez matrixé par le sexe pour parle a des meufs comme un rabatteur d'ONG

Le 29 décembre 2021 à 22:50:22 :
Non

Pour pécho dans la rue je pense qu'il faut soit avoir une interraction de base qui permet un contact "naturel" (ce qui m'est jamais arrivé), soit aborder des meufs pendant des heures jusqu'a que ca marche avec une.

Je suis pas assez matrixé par le sexe pour parle a des meufs comme un rabatteur d'ONG

J'ament envie de tenter l'option 2, genre aller à châtelet et puis faire 10/20/30 tentatives par session.

Je trouve ça malaisant comme pratique
Sauter les étapes c'est de la triche, une fille faut la séduire dans un contexte propice, et pour cela il faut créer le contexte (aller en soirée, intégrer un groupe d'amis, rejoindre une association, aller dans une auberge de jeunesse,...)
A la rigueur j'aborderais une inconnue dans la rue uniquement si j'ai un coup de foudre et que je sens que je dois pas laisser échapper l'occasion

Le 29 décembre 2021 à 22:51:30 :

Non

J'ament envie de tenter l'option 2, genre aller à châtelet et puis faire 10/20/30 tentatives par session.

C'est comme ca que ceux qui gèrent font, regarde les vidéo de "Les philogines" je le trouve très censé dans ce qu'il dit, c'est interessant meme si on s'en fout de la drague de rue

En gros il va voir des meufs mais sans sortir une formule bidon toute prete, ses interractions sont vraiment interessantes (+ c'est un alpha 9/10 mais bon appareament ca n'a pas d'influence :) )

Le 29 décembre 2021 à 22:53:27 :

Le 29 décembre 2021 à 22:51:30 :

Non

C'est comme ca que ceux qui gèrent font, regarde les vidéo de "Les philogines" je le trouve très censé dans ce qu'il dit, c'est interessant meme si on s'en fout de la drague de rue

En gros il va voir des meufs mais sans sortir une formule bidon toute prete, ses interractions sont vraiment interessantes (+ c'est un alpha 9/10 mais bon appareament ca n'a pas d'influence :) )

Non mais Léo au début je le prenais pour un con ou un troll lorsqu'il parlait mais depuis qu'il a sorti sa dernière vidéo "Pourquoi les femmes n'ont jamais été romantique ?", ce fut une véritable masterclass. 'fin il y a d'autres vidéos de lui que j'ai bien aimé, notamment celle où il décrit le "marché" de l'amour.

• 1

Données du topic

Auteur
cuteur007
Date de création
29 décembre 2021 à 22:38:03
Date de suppression
29 décembre 2021 à 23:25:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17