je fais ce topic pour dire que AMAZON = MASTER RACE pour la livraison
- 1
+ le délais de livraison respecté
bravo amazon
Le 27 décembre 2021 à 17:18:01 :
+ remboursement sans difficulté si ton colis n'arrive pas
en générale ils arrivent tout le temps les colis non ?
Le 27 décembre 2021 à 17:18:24 Quotidien74 a écrit :
+ remboursement sans difficulté si ton colis n'arrive pasen générale ils arrivent tout le temps les colis non ?
99% oui
mais parfois y a une couille et c'est toujours remboursé sans discuter
Le 27 décembre 2021 à 17:20:28 :
Le 27 décembre 2021 à 17:18:24 Quotidien74 a écrit :
+ remboursement sans difficulté si ton colis n'arrive pasen générale ils arrivent tout le temps les colis non ?
99% oui
mais parfois y a une couille et c'est toujours remboursé sans discuter
amazon
Ma "livraison garantie avant Noël"
Le mail reçu le 24 disant "oups, ce sera en retard"
Je vais voir le suivi aujourd'hui pour voir à quelle heure ça arrive : "commande annulée, vous serez remboursé prochainement"
Merci Amazon
Et que même en allant voir à la boite, y'avait 0 avis de passage tout ça pour devoir ensuite récupérer moi même mon colis dans un point relais à l'autre bout de la ville
Le 27 décembre 2021 à 17:23:06 :
Je compte plus le nombre de fois où UPS et Chronopost m'ont fait le coup de mettre que j'étais pas "là" alors que j'avais le cul vissé à la chaise toute la journée
Et que même en allant voir à la boite, y'avait 0 avis de passage tout ça pour devoir ensuite récupérer moi même mon colis dans un point relais à l'autre bout de la ville
Ahi
Persoent je suis à Paris, je choisi un point relais à côté de chez moi
Mais comme par hasard, a chaque fois il est fermé ou ya une couille et je dois aller à l'autre bout de l'arrondissement
Alors que Amazon arrive a livrer dans la boîte aux lettres de mon immeuble malgré la grille sans code( avec badge) qu'il y a devant, je me demande comment ils font
- 1
Données du topic
- Auteur
- Quotidien74
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 17:15:37
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14