Oublier une FILLE ?
- 1
Elle se fout de moi depuis le début, j'en ai marre et je déprime. Un coup elle me chauffe le chaud, un autre jour le froid.
On baise au point de la faire trembler et 4 jours après quand je lui proposes de le refaire elle me dit qu'entre nous y'a des "limites" et qu'elle veut pas qu'on se rapproche d'une autre manière ?
je comprend plus rien
Le 25 décembre 2021 à 21:09:04 :
Pense à une autre ,🤷
J'y arrive pas. Je suis fou d'elle khey
Le 25 décembre 2021 à 21:18:00 :
Du moment qu'elle te baise sans être en couple avec toi c'est une fille facile, alors tu feras pas ta vie avec
Alors.. a la base elle était en couple. Mais bon je peux comprendre ce qu'elle a fait. Son mec était un vrai psychopathe qui faisait des statistiques sur elle quand même
Donc tu perds rien de toute façon elle souhaite pas se mettre en couple visiblement que ça soit avec toi ou un autre(à moins que c'est uniquement toi son problème)
Le 25 décembre 2021 à 21:34:09 :
Ça sent la fille indécise et facile qui veut pas se caser mais seulement profiter de sa jeunesse ..
Donc tu perds rien de toute façon elle souhaite pas se mettre en couple visiblement que ça soit avec toi ou un autre(à moins que c'est uniquement toi son problème)
elle veut à tout prix continuer de me parler...
j'ai déjà essayé de m'en défaire et à chaque fois elle revient. Sauf que là je suis amoureux +++.
Un coup elle me chauffe le chaud " ouais on va faire ça ça ça, et puis plus tard nous deux on sera ça ça" et deux jours après, PLUS RIEN.
Le 25 décembre 2021 à 21:19:03 :
Le 25 décembre 2021 à 21:18:00 :
Du moment qu'elle te baise sans être en couple avec toi c'est une fille facile, alors tu feras pas ta vie avecAlors.. a la base elle était en couple. Mais bon je peux comprendre ce qu'elle a fait. Son mec était un vrai psychopathe qui faisait des statistiques sur elle quand même
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bananasikim
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 21:06:49
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13