Topic de YehoudMonosson :

les jeux d'epics game gratuit

Je suis le seul qui récupère chaque jeu offert, mais joue littéralement à 0 jeu :)
En meme temps avec un pseudo + signature on comprend :)
oulah ça glisse dès le premier post https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 27 décembre 2021 à 17:08:43 :
En meme temps avec un pseudo + signature on comprend :)

c'est pas gentil

J'ai rien dit de speciale khey tinquiete
Normal quand c'est gratuit on prend mais ouais 0 heure dessus :rire:
Ils remettent les mêmes jeux, c'est la 3eme fois qu'ils remettent control en gratuit

Bah ça dépend. Genre grâce à Epic j'ai découvert Kingdom Come Deliverance et Nioh ..

Mais c'est vrai qu'en général je récupère le jeu et j'y joue pas... Ou alors quelques minutes/heures pour voir c'est quoi. Là faut que je test Remnant truc mais je sens qu'il va pas rester installé longtemps

Le 27 décembre 2021 à 17:11:22 :
J'ai viser personne

déja sign gouv pour antisémitisme trop tard

J'ai pas mal torché kingdom come delvirance mais c'est le seul jeu au quel j'ai joué isnon ma bibliothèque doit valoir + de 1000 euro de jeux gratuits jamais installé ahi

Comme tu veut khey :)

No stress

Le 27 décembre 2021 à 17:12:22 :

Le 27 décembre 2021 à 17:11:22 :
J'ai viser personne

déja sign gouv pour antisémitisme trop tard

tes photos ont été suppr de noelshack

J'attends de recevoir mon SSD de 1To pour tout téléchargé :(

Certains jeux random s'avèrent plutôt pas mal en vraie quand on s'y plonge dedans :(

Tharsis et loop hero m'ont occupé quelques heures
Comme beaucoup de gens. Doit y avoir un effet psychologique avec le fait que ce soit gratuit, la plupart des jeux donnés sont loin d'être des daubes en plus (bon à part Godfall), beaucoup de bons trucs.
en meme temps ya que des jeux de merde
décidément ce noël-ci est totalement explosax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625397521-sele-araignee.gif

Données du topic

Auteur
YehoudMonosson
Date de création
27 décembre 2021 à 17:08:17
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 424