Topic de PLUS-DE-CHANCE :

[VACCINATION] Vous avez préparé votre expat ?

Le 30 décembre 2021 à 07:49:10 :

Le 30 décembre 2021 à 07:47:48 :
Je vis à Singapour et les restrictions sont encore plus dures qu'en France.

A partir de janvier les non vaccinées n'ont pas le droit de revenir au bureau par exemple :hap:

J'ai l'impression que c'est un peu plus souple dans les pays autours mais difficile d'y entrer

Singapour est réputé pour être le pays le plus golem d'Asie aussi, t'as juste vraiment pas de chance khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

En effet mais ça reste quand même beaucoup mieux que la France sur beaucoup de points.

Les Suisses ont eux-mêmes réclamé et voté pour le pass sanitaire...

Ils réclameront aussi la vaccination obligatoire et à terme la puce sous-cutanée...

Le 30 décembre 2021 à 07:46:35 :
Pays de l'est et certains pays asiatiques mais maintenant pour prendre l'avion je crois que la douane française demande les deux doses.

La parade serait de partir depuis un pays étranger proche qui ne demande pas le vaccin pour partir (Belgique, Pays-Bas, Espagne)

Le problème c'est qu'avec le pass vaccinal pour aller là-bas en train c'est foutu, donc faudra y aller en voiture...

Vouloir quitter la France pour aller en Suisse qui est un plus gros pays de Golems. Changez rien sur ce forum.

Données du topic

Auteur
PLUS-DE-CHANCE
Date de création
30 décembre 2021 à 07:29:55
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 109