L'Égypte est il le MEILLEUR pays du monde ?
Le 31 décembre 2021 à 22:01:23 :
On est d'accord que ce pays est vraiment introllable Et je parle vraiment d'histoire
L'histoire du pays est pas incroyable
Médecine, philosophie, mathématiques etc..
Tout les fondateurs de la civilisation occidentale (Pytagore etc) ont étudiés en Egypte, finalement c'est bien la le berceau de la civilisation
Et sans parler de sa période islamique, les sultans d'Égypte de Saladin à Al Hakim bordel
Le 31 décembre 2021 à 22:02:06 :
On est d'accord que ce pays est vraiment introllable Et je parle vraiment d'histoireL'histoire du pays est pas incroyable
Franchement si
Le 31 décembre 2021 à 22:02:06 :
On est d'accord que ce pays est vraiment introllable Et je parle vraiment d'histoireL'histoire du pays est pas incroyable
Tu te rend compte de ce que tu dit ? C'est le seul pays avec tout un métier qui lui est dédié, TOUT LE MONDE parle de ce pays deter
Le 31 décembre 2021 à 22:02:41 :
À l'origine de TOUT.
Tout les fondateurs de la civilisation occidentale (Pytagore etc) ont étudiés en Egypte, finalement c'est bien la le berceau de la civilisation
Et sans parler de sa période islamique, les sultans d'Égypte de Saladin à Al Hakim bordel
Les afro centristes ont donc raison finalement
Gros soucis d’insécurité (attentats) c’est dommage parce que le pays a énormément de potentiel
Le projet à la Dubai qui est en construction est à suivre de près
Le 31 décembre 2021 à 22:03:36 :
À l'origine de TOUT.
Et sans parler de sa période islamique, les sultans d'Égypte de Saladin à Al Hakim bordelLes afro centristes ont donc raison finalement
Non puisque les égyptiens de l'antiquité étaient nord africain
Le 31 décembre 2021 à 22:03:39 :
Gros soucis d’insécurité (attentats) c’est dommage parce que le pays a énormément de potentielLe projet à la Dubai qui est en construction est à suivre de près
Aujourd'hui oui...mais ça reste encore la plus grande puissance du Moyen Orient après Israël
Les noirs, les arabes et même les EUROPÉENS et les aryens bordel
Le 31 décembre 2021 à 22:04:25 :
À l'origine de TOUT.
Et sans parler de sa période islamique, les sultans d'Égypte de Saladin à Al Hakim bordelLes afro centristes ont donc raison finalement
Je sais je déconnais ( à moitié )
Le 31 décembre 2021 à 22:04:25 :
À l'origine de TOUT.
C'est pareil, cest orient et nord africain
Le 31 décembre 2021 à 22:05:18 :
C'est une blague ? L'Égypte est morte depuis 2000 ans aujourd'hui c'est un incroyable shithole, le Caire ferait passer NewDelhi pour une ville propre
La fin du moyen âge c'était pas ya 2000 ans
Données du topic
- Auteur
- Asterag
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 22:01:23
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 306