[ALERTE] La propagande Vaccinale d'Astronogeek, on en talk ?
vaccin
nom masculin
(de vaccine)
Substance d'origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l'immunité à l'égard de l'infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l'égard d'autres infections.
Voila la définition de "vaccin" de Larousse, J'imagine qu'Astronogeek dira que les dicos sont complotistes
Date de la vidéo, 4 Août 2017
Rien Ă voir avec la vaccination contre le covid
[07:33:27] <RandomUser02>
Il a entièrement raison. Et oui, les antivax sont des cons. CEPENDANT !
Il parle des personnes contre les vaccins contre le tétanos, la rougeole etc.
Les personnes qui sont contre le soi-disant vaccin contre le covid ne sont évidemment pas connes, bien-sûr aujourd'hui quand on parle d'antivax on pense tous à ceux qui sont contre les vaccins de merde contre le covid mais faut pas oublier qu'il y a une différence entre ces derniers et les abrutis qui sont contre les vaccins qu'on injecté aux enfants à leur naissance.
C'est pas toi qui voit le SHIB à 1€ avec la même supply ?
[10:12:23] <FodenProutard>
Il fait le malin sur ses vidéos parce qu’il y a du montage mais il faut le voir en direct en conférence: un véritable autiste asperger une vraie merde quoi.
Perso, non, je le trouvais plutĂ´t bien en conf
Les mesures lié au covid n'on rien de sanitaire, si il veulent utiliser la santé comme moyens de pression pour mettre en place le NWO, je fait déjà plus confiance au vaccin traditionnelle.
Avant personnes n'envisageait ca comme un moyen pour les élites de nous détruire et mettre en place le NWO, maintenant plus personne n'est dupe. Personnellement je me ferais peut être plus jamais vacciner.
Le 30 décembre 2021 à 13:58:03 :
Avant le covid tout le monde était pro vaccination, maintenant le nombres de personnes qui ne veulent pas faire vacciner leur enfant contre le polio, tétanos, etc... va exploser, a juste titre.
Les mesures lié au covid n'on rien de sanitaire, si il veulent utiliser la santé comme moyens de pression pour mettre en place le NWO, je fait déjà plus confiance au vaccin traditionnelle.
Avant personnes n'envisageait ca comme un moyen pour les élites de nous détruire et mettre en place le NWO, maintenant plus personne n'est dupe. Personnellement je me ferais peut être plus jamais vacciner.
Le 30 décembre 2021 à 14:03:39 :
Comparé le vaccin contre la rage au "vaccin" du covid
Les argileux qui comprennent pas que la plupart des anti vax actuels sont juste contre le vaccin covid
T'es antivax ? Tu as un Qi d'huître et moi le grand astronogeek je suis génial et intelligent, faites un don sur tipee
Le 30 décembre 2021 à 10:24:28 :
<code>vaccin
nom masculin
(de vaccine)Substance d'origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l'immunité à l'égard de l'infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l'égard d'autres infections.</code>
Voila la définition de "vaccin" de Larousse, J'imagine qu'Astronogeek dira que les dicos sont complotistes
La définition est merdique oui. A l’avenir prend des sources un peu plus médicale qu’un dictionnaire random qui vulgariser à outrance. La plupart des vaccins ne préviennent pas de l’infection mais des formes lourdes, comme la tuberculose par exemple
Données du topic
- Auteur
- Pazozz
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 21:18:50
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 118