Patrick BUISSON REDPILL les CHOFS, et notamment les ZEMMOURIX et ZEMMOUR LUI MËME !
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=005jvZWp4cw&t=1571s
Désolé pour vous.
Macron ou Pecresse gagneront
On va plutôt parler du bot lrem le plus actif sur le fofo, j'ai nommé monsieur macronfierte
TOUS LES PSEUDO CITES EN DESSOUS SONT SES SECONDAIRES, VOUS POUVEZ CONSTATER SUR LES SCREENS LES RESSEMBLANCES ENTRE LES TOPICS ET LES SUJETS ABORDES
Pour résumer, il passe sa vie a boucler sur zemmour et macron, il peut faire 10 topics sur zemmour en l'espace de quelques heures
Le 01 janvier 2022 à 23:56:40 :
ET NON LES SHILLSOn va plutôt parler du bot lrem le plus actif sur le fofo, j'ai nommé monsieur macronfierte
TOUS LES PSEUDO CITES EN DESSOUS SONT SES SECONDAIRES, VOUS POUVEZ CONSTATER SUR LES SCREENS LES RESSEMBLANCES ENTRE LES TOPICS ET LES SUJETS ABORDES
Pour résumer, il passe sa vie a boucler sur zemmour et macron, il peut faire 10 topics sur zemmour en l'espace de quelques heures
Merci du up le bot Philippotiste !
Le 01 janvier 2022 à 23:57:52 macronfierte2 a écrit :
ET NON LES SHILLSOn va plutôt parler du bot lrem le plus actif sur le fofo, j'ai nommé monsieur macronfierte
Le 01 janvier 2022 à 23:58:21 :
Le 01 janvier 2022 à 23:57:52 macronfierte2 a écrit :
up
Le 01 janvier 2022 à 23:59:44 :
Il a beau être un vieil homme aigri, il est intéressant. Je n’ai pas lu son dernier bouquin, mais il vise juste quand il traite de la religion et de notre monde post moderne. Je trouve ça quand même bizarre de ne pas le voir soutenir Zemmour plus que ça.
Zemmour a été abandonné par tous ses amis.
Il est complètement finito.
Tu as vu l'extrait ou il explose Zemmour ?
Le 02 janvier 2022 à 00:01:08 :
Il a beau être un vieil homme aigri, il est intéressant. Je n’ai pas lu son dernier bouquin, mais il vise juste quand il traite de la religion et de notre monde post moderne. Je trouve ça quand même bizarre de ne pas le voir soutenir Zemmour plus que ça.Zemmour a été abandonné par tous ses amis.
Tu as vu l'extrait ou il explose Zemmour ?
Il est pas super entouré c’est une certitude. Je me souviens plus de ce qu’il lui reproche par contre. Mais Zemmour c’est un Sarkozy sous stéroïdes normalement ça devrait lui plaire.
Par contre c’est marrant quand il met des coups de pression à l’interviewer
Le 02 janvier 2022 à 00:04:02 :
Il a beau être un vieil homme aigri, il est intéressant. Je n’ai pas lu son dernier bouquin, mais il vise juste quand il traite de la religion et de notre monde post moderne. Je trouve ça quand même bizarre de ne pas le voir soutenir Zemmour plus que ça.Zemmour a été abandonné par tous ses amis.
Tu as vu l'extrait ou il explose Zemmour ?Il est pas super entouré c’est une certitude. Je me souviens plus de ce qu’il lui reproche par contre. Mais Zemmour c’est un Sarkozy sous stéroïdes normalement ça devrait lui plaire.
Par contre c’est marrant quand il met des coups de pression à l’interviewer
Tu vas voter Pecresse ou Macron ?
Le 02 janvier 2022 à 00:05:08 :
Le 02 janvier 2022 à 00:04:02 :
Tu as vu l'extrait ou il explose Zemmour ?Il est pas super entouré c’est une certitude. Je me souviens plus de ce qu’il lui reproche par contre. Mais Zemmour c’est un Sarkozy sous stéroïdes normalement ça devrait lui plaire.
Par contre c’est marrant quand il met des coups de pression à l’interviewerTu vas voter Pecresse ou Macron ?
Je préfère me bouffer les couilles que de voter pour un des deux
Pas sûr que boucler fasse changer d’avis le forum
Buisson a passé des années à supplier Zemmour de se présenter.
Il est ridicule
- 1
Données du topic
- Auteur
- macronfierte2
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 23:56:02
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12