la GOLEM du METRO
SuppriméLe 29 décembre 2021 à 20:52:18 :
Le 29 décembre 2021 à 20:16:15 :
En bonus les creations du kheyPerso => go coller des affiches demain
+ go rejopindre le discord de la resistance, on est pas mal et c'est sympa https://discord.gg/gsEQ8cS5
Go coller les affiches demain en masse dans le métro et partout dans paris et même en province
Le 29 décembre 2021 à 20:52:18 NaiLLeK a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 20:16:15 :
En bonus les creations du kheyPerso => go coller des affiches demain
+ go rejopindre le discord de la resistance, on est pas mal et c'est sympa https://discord.gg/gsEQ8cS5
Mec discord c'est vraiment chaud tu réalises pas c'est un gruyère.
Vous devriez utiliser Element https://element.io ou un autre service qui utilise le protocole matrix.
Le 29 décembre 2021 à 20:47:50 :
Je suis l’op les golemsJe suis aussi le criminel soyeux pour ceux qui connaissent
Et c’est ma femme 8/10 que j’ai pecho au boulot qui m’a offert et l’iPhone et les AirPods sans que je débourse 1centime + preuve https://voca.ro/13MQCtOd3XR9
En mesurant 1m67
Estimez vous heureux que je perde du temps à vous faire rire passé 30 ans
les golems qui vont rager en lisant les affiches et ne pas savoir si c'est une nouvelle communication du gouvernement ou un fake
A quel moment c'est drôle de plaisanter sur ça alors qu'il y a encore des milliers de personnes en réa au juste ? "Ololol les shills zéro doses golem sélection est la naturelle"... bande de clowns je plains vos vies. Vous pouvez pas juste vous vacciner au lieu de faire chier ? Les mecs font les résistants derrière leur écran mais ont peur d'une minuscule AIGUILLE changez rien les desco
Perso trois doses et je ferais ma quatrième dose dès qu'elle sera annoncée, et en buvant vos larmes
C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) dosent de jus d'ARN en dépit de toutent mesurent nazitairent
Toujours 100% humain, mes grosses couilles sont toujours 100% fertiles
0 sodomie nasale, mes narines demeurent inviolées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes éco+ ou de tampax VANIA
Point d'argile dans mes veines, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterzLe 29 décembre 2021 à 20:57:40 :
Le 29 décembre 2021 à 20:56:57 :
A quel moment c'est drôle de plaisanter sur ça alors qu'il y a encore des milliers de personnes en réa au juste ? "Ololol les shills zéro doses golem sélection est la naturelle"... bande de clowns je plains vos vies. Vous pouvez pas juste vous vacciner au lieu de faire chier ? Les mecs font les résistants derrière leur écran mais ont peur d'une minuscule AIGUILLE changez rien les non étudiant
Perso trois doses et je ferais ma quatrième dose dès qu'elle sera annoncée, et en buvant vos larmes
C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 sodomie nasale, mes narines demeurent insacre bleuées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes éco+ ou de tampax VANIA
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterzJe suis vacciné et je trouve ça drôle
Le 29 décembre 2021 à 20:56:57 :
A quel moment c'est drôle de plaisanter sur ça alors qu'il y a encore des milliers de personnes en réa au juste ? "Ololol les shills zéro doses golem sélection est la naturelle"... bande de clowns je plains vos vies. Vous pouvez pas juste vous vacciner au lieu de faire chier ? Les mecs font les résistants derrière leur écran mais ont peur d'une minuscule AIGUILLE changez rien les desco
0 sodomie nasale, mes narines demeurent inviolées
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterz
Données du topic
- Auteur
- CobideOman
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 20:15:46
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 21:32:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC