Un GOLEM VAX de R/FRANCE rage de CHOPPER le COVID
Mdr ca se trouve c'est juste un coup de froid...
Vous vous rappelez ? Ceux qui Ă©tait inoffensif mais parfois contagieux...
Nawak le covid ca se trouve il a juste un rhum. On est en hiver bordel. Faut qu'ils arrete de voir le diable partout.
Meme leur test et leur vaccins c'est de la merd€. Juste pour avoir le €...
MĂ©ritax
Le mec est vacciné, chope quand même le virus, et malgré le vaccin, est traité de la même manière qu'un non vacciné qui ferait une forme grave du virus.
Et il ne se pose aucune question.
C'est hallucinant.
Le 30 décembre 2021 à 02:28:24 :
Le mec est vacciné, chope quand même le virus, et malgré le vaccin, est traité de la même manière qu'un non vacciné qui ferait une forme grave du virus.Et il ne se pose aucune question.
C'est hallucinant.
Le 30 décembre 2021 à 02:20:22 :
Mdr ca se trouve c'est juste un coup de froid...
Vous vous rappelez ? Ceux qui Ă©tait inoffensif mais parfois contagieux...
Nawak le covid ca se trouve il a juste un rhum. On est en hiver bordel. Faut qu'ils arrete de voir le diable partout.Meme leur test et leur vaccins c'est de la merd€. Juste pour avoir le €...
nan en vrai je viens de l'avoir mais comme je fais beaucoup de sport et bouf plein de fruit c'est passé vite ( 3jours)
symptĂ´me : maux de tĂŞte
tournis voir vertige et une toux de batard pendant 2jours
résultat grosse suée hier soir et aujourd'hui plus rien.
en vrai c'est largement moins grave que le crève d'hiver mais ça pique si tu étais en diète et que ta pas pu bouffer se que tu devais bouffer
Le 30 décembre 2021 à 02:48:45 :
Il suinte la rage c'est hilarant. Le seul véritablement malade c'est lui en plus, ses collègues antivax sont juste positifs au test
Ce genre de provax extrémiste littéralement obsédé par les no vax, il y pense matin midi et soir. Ça doit pas être facile à vivre, j'imagine leur haine en voyant les infos et le nombre de cas qui augmente, ils doivent fulminer de rage.
Alors que les 0 doses font leur vie tranquille de leur côté avec de nouvelles habitudes qui ne les dérange pas plus que ça. On attend que la tempête passe en rigolant un bon coup devant les nouveaux cas quotidiens et les doses qui se multiplient de l'autre côté.
Données du topic
- Auteur
- PsdoJetable020
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 02:14:10
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28