Topic de Maximalien15 :

[SONDAGE] MAVACHOU: MÉRITÉ ou pas?

Supprimé

Le 27 décembre 2021 à 13:32:52 :

Le 27 décembre 2021 à 13:31:26 :
Mérité c'est beaucoup dire, m'enfin on va pas pleurer
Par contre les desco qui parlent de sélection naturelle pour une meuf qui laisse une descendance de 4 enfants, c'est non

Sélection naturelle pour elle je veux dire, évidemment que c'est horrible pour les gosses :-(
J'aurais fu mettre une option neutre mais bon, topic rouge toussa

Putain mais va te renseigner sur ce qu'est la sélection naturelle le desco
Ca consiste pour un être inadapté à mourir AVANT de s'être reproduit, les mauvais gènes étant ainsi écartés :sarcastic:

Pour aller jusqu'à se suicider faut vraiment etre au plus mal, c'est pas un acte anodin et il demande une certaine dose de courage. Malheureusement, elle n'est pas toute blanche et a fait vivre un enfer à Adrien. Elle a même porté plainte contre lui le jour où elle s'est suicidée.
Je ne saurais pas comment qualifier son acte: lacheté, désespoir,....Dans tous les cas, elle ne méritais pas son harcèlement ni de mourir.
Pas mérité, ses enfants sont orphelins maintenant

Le 27 décembre 2021 à 13:34:01 :

Le 27 décembre 2021 à 13:32:26 :
Elle a fait quoi exactement ? Résumé détaillé

Influenceuse qui a fait une vidéo avec son ex en expliquant qu'elle l'avait castré (vasectomie) puis largué
Est morte de cause inconnue mais vraisemblablement suicide du au harcèlement en ligne

Le mec s'est castré tout seul il aurait pu dire non :(

Le 27 décembre 2021 à 13:30:22 :
42% WK :)
Vous savez que popol fera plus rien avec elle? A la limite il vous reste les cum tribute vous avez plus qu’à imprimer des A4 :rire:

Mais faut vraiment être malade pour souhaiter la mort de quelqu'un et se réjouir de son suicide juste parce qu'elles est horrible humainement parlant hein :rire:

Chaud d'être aigri au point de se réjouir de ca :(

Le 27 décembre 2021 à 13:33:32 :

Le 27 décembre 2021 à 13:32:54 :

Le 27 décembre 2021 à 13:31:32 :

Le 27 décembre 2021 à 13:30:33 :
Seleçao Naturale

Tu diras bonjour à Gilbert crayon, certains ont la DDB+signal gouv facile :)

Oui oui Gilbert va se deplacer car un mec à dit "sélection naturelle" en Portugais à propos d'une meuf qui s'est suicidé...

Les médias nous accusent de son suicide

Tout le monde un minimum sérieux sais que c'est son ex et sa communauté de caissière d'Aldi qui a harcelé. Le délire sur le forum a durer peut être deux semaines et c'était y'a des années...
En tout cas paix à son âme et courage à ces gosses. Perdre leurs mère à 2 jours de noël c'est pas très Coubertin.

Le 27 décembre 2021 à 13:35:51 :
Pas mérité, ses enfants sont orphelins maintenant

Ils ont encore adri leur père non binaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 27 décembre 2021 à 13:35:44 :

Par contre les desco qui parlent de sélection naturelle pour une meuf qui laisse une descendance de 4 enfants, c'est non

Sélection naturelle pour elle je veux dire, évidemment que c'est horrible pour les gosses :-(

Ca consiste pour un être inadapté à mourir AVANT de s'être reproduit, les mauvais gènes étant ainsi écartés :sarcastic:

Voir mon message plus haut + expression du forum inutile de t'énerver pour si peu
merci du up nonobstant :-)))

Influenceuse qui a fait une vidéo avec son ex en expliquant qu'elle l'avait castré (vasectomie) puis largué
Est morte de cause inconnue mais vraisemblablement suicide du au harcèlement en ligne

Et elle se réjouissait de ça ? :rire:

Bah retour de karma, normal

Le 27 décembre 2021 à 13:36:32 :

Le mec s'est castré tout seul il aurait pu dire non :(

Khey tu es sur le 18-25, c'est interdit d'avoir du bon sens

Le 27 décembre 2021 à 13:34:40 :
La seule fois que je l'ai vue, c'était dans "On a échangé nos Mamans" et elle avait l'air aimante.
Je comprends pas trop pourquoi elle est pas appréciée ici ? + d'infos en MP?

En tous cas, on peut jamais dire que le suicide d'une mère de famille est mérité, donc premier choix :oui:

Elle a humilié et trompé son mec pendant toute leurs relation (au point qu'il sait pas si les gosses sont de lui) puis l'a largué après lui avoir fait faire une vasectomie
Après la rupture elle laissait ses gosses seuls à la maison avec ses plan cul rencontré la veille quand elle avait la garde
Une horreur

Le 27 décembre 2021 à 13:35:46 :
Pour aller jusqu'à se suicider faut vraiment etre au plus mal, c'est pas un acte anodin et il demande une certaine dose de courage. Malheureusement, elle n'est pas toute blanche et a fait vivre un enfer à Adrien. Elle a même porté plainte contre lui le jour où elle s'est suicidée.
Je ne saurais pas comment qualifier son acte: lacheté, désespoir,....Dans tous les cas, elle ne méritais pas son harcèlement ni de mourir.

tu sous estimes le level d'aw des femmes :rire: ca arrive beaucoup moins au homme de se suicide pour harcèlment nous on a de vrais raisons :rire:

Tu lui trouves des excuses alors qu'elle a abandonné sans vergogne ses 4 enfants en ne pensant qu'a son petit ego :rire:
Bordel le level de white knight bordel, ca abandonne ses 4 enfants, ca pense qu'à sa petite gueule mais t'en a encore qui vont lui trouver des excuses :rire:
Déja vu comme elle traitait ses gosses, c'est peut etre pas une perte pour eux :rire:

les gosses auraient dû être placés à la naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Il était convenu depuis toutes ces années que c'était une nana très auto-centrée et égoiste.

Je suis peinée qu'elle en soit arrivée au suicide, mais le suicide est un acte avant tout tres égoiste et cela reflète assez bien sa personnalité. Laisser 4 enfants derrière elle la veille de noel, c'est ultra chaud..

Bref, personne mérite de mourir mais cette triste femme me fait de la peine.

elle a fait ca pour quon chiale sur sa gueule elle en est capable

renaissance dans la matrice pour cette golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Mérité ? Je pense pas faut pas abuser non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Par contre je vais pas pleurer sa mort, c'était clairement une ordure cette femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 27 décembre 2021 à 13:35:44 :

Premier newfag qui comprend pas le délire alors qu'il est pourtant evident celui là

Données du topic

Auteur
Maximalien15
Date de création
27 décembre 2021 à 13:29:28
Date de suppression
27 décembre 2021 à 13:46:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC