BTG il l'a dit au Zevent en parlant à Fanta Je sais plus le moment exact mais en gros oui, il est allé chez le dentiste, c'est pour ça qu'il ne pouvait manger que les choses molles, dont les fameux "bâtonnets du capitaine"
Le 29 décembre 2021 à 20:06:31 : BTG il l'a dit au Zevent en parlant à Fanta Je sais plus le moment exact mais en gros oui, il est allé chez le dentiste, c'est pour ça qu'il ne pouvait manger que les choses molles, dont les fameux "bâtonnets du capitaine"
Le 29 décembre 2021 à 20:06:31 : BTG il l'a dit au Zevent en parlant à Fanta Je sais plus le moment exact mais en gros oui, il est allé chez le dentiste, c'est pour ça qu'il ne pouvait manger que les choses molles, dont les fameux "bâtonnets du capitaine"
WTF je découvre aussi. Il a dit quelle en était la cause ? Les sodas qu'il s'enfilait à la chaîne en live comme un ado n'y sont peut être pas étrangers.