Topic de Alexizaeirza :

Il prétend que Salah s'est fait punir par Allah

Supprimé
  • 1
Je m'en bat les couilles de ses superstitions

Le 29 décembre 2021 à 13:00:26 :
Je m'en bat les couilles de ses superstitions

Ok

Le mec qui croit que Allah va punir un homme en faisant perdre son équipe de foot... T'inquiète pas pour Salah son salaire ne change pas... :ok:
Les musulmans de France salissent l'Image de l'Islam
Heureusement qu’il est personne et que son avis ne compte que pour lui même, tu peux supprimer ton topic
Vous devez bien vous faire chier à épurer les tweets de random sur Twitter pour vous conforter dans vos biais de confirmation sur l'islam :)
ça va c'est soft comme punition
Il est plus dur quand on mange des coquillettes aux lardons
Dieu qui aurait que ça a faire que d'interférer dans des matchs de foot. Toujours plus loin les crédules :rire:

Vraiment des putains d’attardés.
Salah ne fête pas la naissance du Christ, il fête Noël pour son aspect commercial et festif, comme le font de nombreux athées, par exemple. La superstition est vraiment le cancer des religions, surtout en Islam où elle est appuyée par le téléphone arabe que sont les Hadiths.

Je précise que je suis moi-même musulman.

Le 29 décembre 2021 à 13:07:05 :
Vraiment des putains d’attardés.
Salah ne fête pas la naissance du Christ, il fête Noël pour son aspect commercial et festif, comme le font de nombreux athées, par exemple. La superstition est vraiment le cancer des religions, surtout en Islam où elle est appuyée par le téléphone arabe que sont les Hadiths.

Je précise que je suis moi-même musulman.

t'es pas musulman si tu renies les hadith.

• 1

Données du topic

Auteur
Alexizaeirza
Date de création
29 décembre 2021 à 12:57:27
Date de suppression
29 décembre 2021 à 13:36:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13