Une fille en couple me drague et me met un stop
Le 27 décembre 2021 à 12:28:27 :
Tu t'es fais avoir par une aw, rien de nouveau sous le soleil
Elle avait besoin de savoir si elle était encore désirable
Tu t'es fais avoir
Le 27 décembre 2021 à 12:31:14 CooperXXX a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 12:29:19 :
bah denonce son comportement a son copain, comme quoi c'est une chaudasse mais subtilement pour qu'il te croitIl m’a dit que je savais pas draguer et il me souhaite bonne chance pour trouver une copine
Donc elle s'est foutu de ta gueule ouvertement auprès de son mec. Tu t'es juste fais des films comme un céléstin pucix quoi.
Le 27 décembre 2021 à 12:31:14 :
bah denonce son comportement a son copain, comme quoi c'est une chaudasse mais subtilement pour qu'il te croitIl m’a dit que je savais pas draguer et il me souhaite bonne chance pour trouver une copine
Fallait lui dire : Bonne chance pour la garder
Le 27 décembre 2021 à 12:31:56 :
Donc elle s'est foutu de ta gueule ouvertement auprès de son mec. Tu t'es juste fais des films comme un céléstin pucix quoi.
Mais tagueule, c’est toujours elle qui vient me parler j’ai rien demandé moi, j’ai pas du tout fait de plan de drague et même elle m’a dit de pas tenir compte du message. C’est dingue cette capacité d’aigreur que vous avez, vous puez la frustration
Le 27 décembre 2021 à 12:34:56 CooperXXX a écrit :
Mais tagueule, c’est toujours elle qui vient me parler j’ai rien demandé moi, j’ai pas du tout fait de plan de drague et même elle m’a dit de pas tenir compte du message. C’est dingue cette capacité d’aigreur que vous avez, vous puez la frustration
Kheyou je te dis simplement la vérité je suis pas aigri, c'est toi qui te vexe pour rien
Si elle voulait quelque chose avec toi pourquoi elle en parlerait à son mec ? Et au delà de ça, pourquoi son mec t'envoie un MP pour te dire que tu dragues mal à ton avis ?
Elle a été voir son mec et lui a dit "Y a X qui me drague comme un forceur il me saoul" d'où le MP.
Fin du game que ça te plaise ou pas.
Si elle voulait ta bite son mec ne serait bien entendu pas au courant de ton existence.
Ah j’avoue si elle a parlé de toi à son mec, c’est qu’il y a une couille quelque part
Elle est probablement en train de tester son gars plutôt que toi
Cela dit, reste dans le coin, fais genre de rien et si t as l’occasion une fois bah vous vous bourrez la gueule et si t es pas trop un manche, le game est plié
Tu dit aucune vérité PLR, l’OP était la en personne c’est l’acteur de cette situation
T’es ridicule à extrapolé 2 lignes de texte à tenir ça en vérité absolue
Le 27 décembre 2021 à 12:40:16 degenerateERA a écrit :
Tu dit aucune vérité PLR, l’OP était la en personne c’est l’acteur de cette situationT’es ridicule à extrapolé 2 lignes de texte à tenir ça en vérité absolue
Range ton secondaire stp.
Le 27 décembre 2021 à 12:36:49 :
Le 27 décembre 2021 à 12:34:56 CooperXXX a écrit :
Kheyou je te dis simplement la vérité je suis pas aigri, c'est toi qui te vexe pour rien
Si elle voulait quelque chose avec toi pourquoi elle en parlerait à son mec ? Et au delà de ça, pourquoi son mec t'envoie un MP pour te dire que tu dragues mal à ton avis ?
Elle a été voir son mec et lui a dit "Y a X qui me drague comme un forceur il me saoul" d'où le MP.
Fin du game que ça te plaise ou pas.
Si elle voulait ta bite son mec ne serait bien entendu pas au courant de ton existence.
Bah juste je me suis pas fait de film du tout. Tout vient de son comportement, j’ai absolument rien tenté sauf là où je me suis dit pourquoi pas. Il m’a pas dit exactement « tu drague mal » mais « … si tu ose parler de drague avec les petites phrase maladroite que tu utilise ça va être compliquer pour toi de trouver une copine , bon courage khey » … alors que j’ai absolument rien dit, elle doit lui montrer les screen. M’enfin bon, je m’éloigne de ce genre d’histoire parce que ça m’a l’air d’être des cassos.
Données du topic
- Auteur
- CooperXXX
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 12:27:22
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29