Le 27 dĂ©cembre 2021 Ă 10:16:02 :Le 27 dĂ©cembre 2021 Ă 10:14:07 :Elle t'a dit pourquoi elle t'a quittĂ© ?C'est pas elle en vrai elle me demande de continuer mais j'ai plus du tout la mĂȘme vision de la vie qu'elle, ça aide mais c'est quand mĂȘme dur
Le 27 décembre 2021 à 10:16:02 :
Le 27 décembre 2021 à 10:14:07 :Elle t'a dit pourquoi elle t'a quitté ?
C'est pas elle en vrai elle me demande de continuer mais j'ai plus du tout la mĂȘme vision de la vie qu'elle, ça aide mais c'est quand mĂȘme dur
Mais khey te plains pas que t'es célibataire si c'est toi qui a décidé de la quitter
Le 27 dĂ©cembre 2021 Ă 10:18:35 :Le 27 dĂ©cembre 2021 Ă 10:16:02 :Le 27 dĂ©cembre 2021 Ă 10:14:07 :Elle t'a dit pourquoi elle t'a quittĂ© ?C'est pas elle en vrai elle me demande de continuer mais j'ai plus du tout la mĂȘme vision de la vie qu'elle, ça aide mais c'est quand mĂȘme durMais khey te plains pas que t'es cĂ©libataire si c'est toi qui a dĂ©cidĂ© de la quitter
Le 27 décembre 2021 à 10:18:35 :
J'ai dĂ©cidĂ© de le faire mais elle sort pas de mon crĂąne khey et je sais que si j'y retourne ça pourra ĂȘtre que pire c'est horrible comme situation
Ăa n'existe pas.
C'est un sentiment tout au plus
L'amour n'est qu'une réaction chimique qui nous pousse à nous reproduire les golems ça tape fort puis ça s'estompe lentement
Les gens courent aprĂšs parce qu'on nous survend l'amour comme le but ultime et la plus belle chose possible TOUS LE TEMPS sans interruptions
Les films, les sĂ©ries, la musique, la tv, les pubs, tout, partout, tous le temps on nous parle de l'amour alors que ça n'existe pas rĂ©ellement Il n'y a ni "Ăąme sĆur" ni "femme de ta vie"