La France n’est PAS un PAYS RACISTE.
SuppriméAlors que c’est faux la France n’est pas un pays raciste .
Bas c'est même le contraire la France et le pays le plus tolérant au monde il et même trop tolérant et se fait bouffer par des personnes qui profite de cette tolérance
C'est cette tolérance qui va mener ce pays a sa perte
Le 25 décembre 2021 à 13:12:54 :
Je suis métisse et j’ai jamais connu de racisme
Oui, nous ne sommes pas racistes
Par contre, hélas, moi, je suis français de souche, et je ne compte plus les insultes, agressions, menaces de mort que j'ai reçues.
D'après les étrangers et descendants d'étrangers, je serais responsable de tout, esclavage, colonialisme, les guerres mondiales, la faim dans le monde, la polllution, le détournement des ressources
Ils disent même que c'est moi les attentats islamistes en France et ailleurs, m'accusent d'être un complotiste
C'est très dur d'endurer tout ce racisme anti français, d'autant que je n'ai nul autre pays où me réfugier
Le 25 décembre 2021 à 13:16:34 :
Le 25 décembre 2021 à 13:12:54 :
Je suis métisse et j’ai jamais connu de racismeOui, nous ne sommes pas racistes
Par contre, hélas, moi, je suis français de souche, et je ne compte plus les insultes, agressions, menaces de mort que j'ai reçues.
D'après les étrangers et descendants d'étrangers, je serais responsable de tout, esclavage, colonialisme, les guerres mondiales, la faim dans le monde, la polllution, le détournement des ressources
Ils disent même que c'est moi les attentats islamistes en France et ailleurs, m'accusent d'être un complotiste
C'est très dur d'endurer tout ce racisme anti français, d'autant que je n'ai nul autre pays où me réfugier
Arrête de traîner sur Twitter et ça ira mieux
Pays full raciste Mais on parle de racisme social
La plupart des golems français se foutent de tes origines mais te découperont verbalement si tu ne montres pas les 3 signes de la respectabilité fronçaise:
1- Une maison achetée à crédit
2- Une grossbagnole merdique style SUV Peugeot
3- Conformisme social
Bref un pays de boomers quoi
Données du topic
- Auteur
- MoijedisRienok
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 13:01:04
- Date de suppression
- 25 décembre 2021 à 20:17:58
- Supprimé par