lâcher mes copines pour voir un mec
Le 31 décembre 2021 à 17:47:56 :
Le 31 décembre 2021 à 17:44:27 :
Le 31 décembre 2021 à 17:41:03 :
Le 31 décembre 2021 à 17:39:15 :
Le 31 décembre 2021 à 17:28:52 :
Le 31 décembre 2021 à 17:26:32 :
Il m'a dit ça tout à l'heure
C ca qui m'a refroidiVous iriez quand mm ou vous annuleriez définitivement
Moi j'annulerais.
Genre tu te DOIS, d'après lui, de passer ton réveillon avec un inconnu d'internet ?
Attends, on ne parle même pas d'annuler un rdv random là.Lance-lui un petit; "Le chantage c'est non. Au moins ça m'a décidée. Bon réveillon. Bye."
Ralalala les femmes... l'engagement, les promesses tous ça tous ça
C'est elle qui se décide à la dernière minute, pas moi.
Je tiens toujours parole perso. Mais je réfléchis avant de la donner.jai merdé les kheys j'aurai pas du m'engager dans cette histoire
de base il avait prévu de faire son réveillon tout seul, et la je viens lui proposer qu'on le fasse à deux, il s'organise de son côté, et moi j'ai envie d'annuler d'un coup :-
Jcrois que par principe et par respect jvais y aller tant pis
Y'a un khey qui a parlé de faire les deux; ce n'est pas une mauvaise idée si c'est possible logistiquement parlant.
Le 31 décembre 2021 à 17:42:27 :
Le 31 décembre 2021 à 17:13:43 :
Le 31 décembre 2021 à 17:10:50 :
Fais juste ce qui te fait le plus envie. Je vois pas pourquoi tu te prends la tête.bah mes potes m'ont dit que c'était pas grave si je venais pas, donc c'est cool, mais j'ai qd envie d'aller m'amuser avec elles,
sauf que le mec me met un peu la pression parce que j'ai déjà annulé un rdv qu'on devait avoir il y a un mois, et là il me dit que si j'annule ce soir il voudra plus me voirputain fait les deux ! début de soirée avec les copines et fin de soirée avec le mec
Jpeux pas il habite loin il doit venir me chercher en voiture a mi-chemin
Quel bourbier
Le 31 décembre 2021 à 17:49:55 :
Moi j'annulerais.
Genre tu te DOIS, d'après lui, de passer ton réveillon avec un inconnu d'internet ?
Attends, on ne parle même pas d'annuler un rdv random là.Lance-lui un petit; "Le chantage c'est non. Au moins ça m'a décidée. Bon réveillon. Bye."
Je tiens toujours parole perso. Mais je réfléchis avant de la donner.jai merdé les kheys j'aurai pas du m'engager dans cette histoire
de base il avait prévu de faire son réveillon tout seul, et la je viens lui proposer qu'on le fasse à deux, il s'organise de son côté, et moi j'ai envie d'annuler d'un coup :-
Jcrois que par principe et par respect jvais y aller tant pisY'a un khey qui a parlé de faire les deux; ce n'est pas une mauvaise idée si c'est possible logistiquement parlant.
nn cest pas possible aya
Moi j'annulerais.
de base il avait prévu de faire son réveillon tout seul, et la je viens lui proposer qu'on le fasse à deux, il s'organise de son côté, et moi j'ai envie d'annuler d'un coup
Jcrois que par principe et par respect jvais y aller tant pis vu que cest moi qui ait lancé tout ça
Bien sûr sur que Ty va.
Et tu devrais déjà te préparer au lieu d'être ici.
Et tu le suce jusqu au couilles c'est le minimum vu les faux plan que tu lui a mis
Le 31 décembre 2021 à 17:51:30 :
Le 31 décembre 2021 à 17:50:18 :
va voir tes copines, si tu comptes pas baiser fait pas perdre sa soirée au garsil sait déjà qu'on va rien faire
T'a pas peur de te faire chier avec un inconnu d'Internet qui de base devait faire le réveillon solo, il doit de base pas être trop sociable.
Bordel en plus vous allez pas baiser cho
Bordel mais fallait pas l'ouvrir si t'étais pas sûre de vouloir passer ta soirée avec lui
LÀ t'as deux choix. Soit tu te pointes et vous oubliez la prise de tête que vous avez eu, et vous passez un bon réveillon
Soit tu annules et dans ce cas là tu peux définitivement oublier l'idée de le rencontrer parce que après un coup pareil le mec s'il a un minimum de dignité (et ça a l'air d'être le cas), il va t'envoyer chier. Mais au moins tu passeras un réveillon avec tes copines et tu trouveras un autre mec sur un site de rencontres sous peu
Données du topic
- Auteur
- Amorami
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 16:55:32
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 91