Topic de Antargos3 :

Nouvel an : Une meuf n'a pas envie d'aller en soirée

  • 1

J'ai demandé à une collègue ce qu'elle allait faire pour le nouvel an
Elle me répond qu'elle va à une soirée de 30 personnes mais qu'elle n'en a pas envie à cause du COVID :pf:

J'ai passé tous mes nouvel ans solo, je peux même pas citer 5 personnes que je fréquente régulièrement et, elle, elle fait sa difficile :pf:

Quand elle m'a demandé ce que je faisais j'ai menti en disant que j'allais "probablement faire une soirée avec des potes" alors que j'en n'ai aucun. C'est cramé vous pensez ?

Fallait lui proposer de faire un truc à deux, dommage :(

Le 28 décembre 2021 à 22:30:56 :
Fallait lui proposer de faire un truc à deux, dommage :(

Non elle a un copain, je lui ai déjà proposé plein de fois un verre ou un café en dehors du taf mais elle refusait

Bah si elle a pas envie elle y va pas c'est quoi le problème ?

Le 28 décembre 2021 à 22:33:03 :
Bah si elle a pas envie elle y va pas c'est quoi le problème ?

Les gens ont pas conscience de ce qu'ils ont

Si elle n'avait pas de soirées ou ces 30 personnes dans sa vie elle serait en dépression

Le 28 décembre 2021 à 22:34:09 :

Le 28 décembre 2021 à 22:33:03 :
Bah si elle a pas envie elle y va pas c'est quoi le problème ?

Les gens ont pas conscience de ce qu'ils ont

Si elle n'avait pas de soirées ou ces 30 personnes dans sa vie elle serait en dépression

En fait toi t'as pas de soirée et t'en voudrai une alors que elle en a une mais ne veut pas y aller et ça t'énerve c'est ça ? Mais en fait ce que tu comprends pas c'est que elle des soirées elle en a certainepent fait déjà un paquet et au bout d'un moment on a moins envie d'en faire qu'au début

Le 28 décembre 2021 à 22:36:55 :

Le 28 décembre 2021 à 22:34:09 :

Le 28 décembre 2021 à 22:33:03 :
Bah si elle a pas envie elle y va pas c'est quoi le problème ?

Les gens ont pas conscience de ce qu'ils ont

Si elle n'avait pas de soirées ou ces 30 personnes dans sa vie elle serait en dépression

En fait toi t'as pas de soirée et t'en voudrai une alors que elle en a une mais ne veut pas y aller et ça t'énerve c'est ça ? Mais en fait ce que tu comprends pas c'est que elle des soirées elle en a certainepent fait déjà un paquet et au bout d'un moment on a moins envie d'en faire qu'au début

Oui voilà

Le 28 décembre 2021 à 22:41:02 :

Le 28 décembre 2021 à 22:36:55 :

Le 28 décembre 2021 à 22:34:09 :

Le 28 décembre 2021 à 22:33:03 :
Bah si elle a pas envie elle y va pas c'est quoi le problème ?

Les gens ont pas conscience de ce qu'ils ont

Si elle n'avait pas de soirées ou ces 30 personnes dans sa vie elle serait en dépression

En fait toi t'as pas de soirée et t'en voudrai une alors que elle en a une mais ne veut pas y aller et ça t'énerve c'est ça ? Mais en fait ce que tu comprends pas c'est que elle des soirées elle en a certainepent fait déjà un paquet et au bout d'un moment on a moins envie d'en faire qu'au début

Oui voilà

T'as parfaitement le droit d'être frustré de la situation, mais lui reproché que pour elle une soirée c'est un truc normal c'est un peu n'importe quoi

Imagine que toi tu manges un plat et que avant de finir ton assiette t'as plus faim donc tu stop. Est ce que si tu penses que en ce moment sur Terre il y a quelqu'un qui meurt de faim tu vas te dire "Ah je dois finir mon plat même si j'ai plus faim pour ceux qui n'ont pas de quoi manger !" ? Je pense pas

Tu viens pas dans les bois avec nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Antargos3
Date de création
28 décembre 2021 à 22:30:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 138